Je me presente, Renow, je suis de l'isle d'abeau (38) et je suis l'heureux proprio d'une prélude 5G F20A4 =) couleur bleu nuit
Bien connu sur la région dans le monde de la jap, j'ai eu plusieurs civics ... pour commencé, une ej2 a mes 18 ans, ensuite ej6 et plus récemment une ej8.
Bien sur, j'ai fait des erreurs de parcourt, j'ai eu aussi 406 coupé ( 110 euros les 450 km) , un golf 4TDI et la pire merde possible faite par peugeot: une 206 CC ( j'ai jamais connu une caisse avec autant de probleme en peu de temps .... bref , de la ***de francaise de base.)
Donc me voila depuis hier au volant d'une prélude 5G de 1997 totalisant 284 520 Km, bon , borné mais Honda on connais tous la robustesse de ces moulins ...
Globalement propre , mis a part les ailes arrières bien bien bien attaqué par la rouille... Sa va être une des étapes pour le remontage et la faire bien propre...
Je serait un peu plus laucasse dans la presentation de la voiture dans la section Garage ( et dans la section probleme aussi avec un soucis au niveau du main relay...)
A bientot =)