présentation
Modérateur : Modérateurs
présentation
Bonjour à tous moi c' est remi je m' excuse par avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour les présentations (pas bien dégourdi en ordi
),je suis de la drome et je possède une lude 2g 1l8 ex depuis 1ans ,auto que j'ai acheté en urgence à 800euros pour me dépanne (meme si je suis fan de jap) à 160000km , après 52000km de plus aucun souci mécanique (entretien de base distrib a 200000km etc...) super auto que je compte bien garder ,mais j'ai pris un camion (rien de trop méchant mais la carrosserie se fait rare) les torts étant partagé je vais la réparer avec une autre lude que je vais chercher ce week pour 250euros ,enfin voila sa sera pas mal pour un topic si j arrive a m en sortir avec les photos et tout et tout. A très vite les hondistes .

- Akira
- Modérateur
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Re: présentation
Tu es au bon endroit et en plus tu es au bon endroit.
Bienvenue ici et bienvenue parmi nous donc
Si tu as des questions, les pros de la 2 se ferons un plaisir de t'aider dans un topic dédié qui pourrait s'appeler : DUEL : 2G survival ...

Bienvenue ici et bienvenue parmi nous donc

Si tu as des questions, les pros de la 2 se ferons un plaisir de t'aider dans un topic dédié qui pourrait s'appeler : DUEL : 2G survival ...

En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum

- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenu, et bon courage 

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- BBUV
- Senshi Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 63
Bienvenue et bon courage.