RSjapan se presente...
Modérateur : Modérateurs
RSjapan se presente...
bonjour
je viens vers vous en paix.... donc c'est par ces mots que je me presente
mes parents ont trouvé que Serge serait un fabuleux prenom pour ma personne
certes c'est pas un prenom facile mais ca fait pres de 43 ans que je me le coltine
alors on s'y habitue, et pis ma femme et mes 2 rsjunior ne m'en tiennent pas rigeur
donc comme j'en avais marre de faire animateur DJ au fond de la classe
j'ai naturellement choisi de passer un CAP de carrossier en 1986 (oui je sais c'est vieux)
apres 2 ans d'apprentissage j'ai obtenu (brillament) le titre supreme de redresseur de tord(u)
et donc au bout d'un certain temps je me suis retrouver a manager une equipe dans une carrosserie Honda
ce qui pour certain d'entre vous serait le saint Graal mais qui pour moi et encore mieux car
je travaille chaz l'importateur des dites Honda en Suisse, ce qui fait de moi le seul chef d'atelier carrosserie Honda chez un importateur en Europe...
et une de mes atributions est de preparer et gerer toutes les autos du salon de Genève pour la marque (concept car inclus)
ca c'est pour mon cursus professionnel, en ce qui concerne , l'automobile a proprement parlé
j'ai eu moulte experience avec des marque diverses (3 cox,1dyane,1simca solara, 1 type 3 vw de 1968 )
mais ce n'est que ces dernières 10 années que je suis baigné dans la Honda
1 accord, 1 tourer, 1 CRV,1 jazz hybrid, une civic wagon de 1982 (tres rare), un shuttle,un civc AH automatique1987,et un crx 1984 ....
certains d'entre vous me connaissent pour mon CRX sur lequel je travaille depuis 2ans qui est je crois et sans me vanter...un truc de malade...
je vous colle le lien histoire que vous rendiez compte de mon propos
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond ... TION-2-ans
j'me suis dit que ca serait sympa d'en connaitre un peu plus sur la Prelude vu que j'en ai jamais eu !!
je vous remercie par avance de votre acceuil
RSjapan
je viens vers vous en paix.... donc c'est par ces mots que je me presente
mes parents ont trouvé que Serge serait un fabuleux prenom pour ma personne
certes c'est pas un prenom facile mais ca fait pres de 43 ans que je me le coltine
alors on s'y habitue, et pis ma femme et mes 2 rsjunior ne m'en tiennent pas rigeur
donc comme j'en avais marre de faire animateur DJ au fond de la classe
j'ai naturellement choisi de passer un CAP de carrossier en 1986 (oui je sais c'est vieux)
apres 2 ans d'apprentissage j'ai obtenu (brillament) le titre supreme de redresseur de tord(u)
et donc au bout d'un certain temps je me suis retrouver a manager une equipe dans une carrosserie Honda
ce qui pour certain d'entre vous serait le saint Graal mais qui pour moi et encore mieux car
je travaille chaz l'importateur des dites Honda en Suisse, ce qui fait de moi le seul chef d'atelier carrosserie Honda chez un importateur en Europe...
et une de mes atributions est de preparer et gerer toutes les autos du salon de Genève pour la marque (concept car inclus)
ca c'est pour mon cursus professionnel, en ce qui concerne , l'automobile a proprement parlé
j'ai eu moulte experience avec des marque diverses (3 cox,1dyane,1simca solara, 1 type 3 vw de 1968 )
mais ce n'est que ces dernières 10 années que je suis baigné dans la Honda
1 accord, 1 tourer, 1 CRV,1 jazz hybrid, une civic wagon de 1982 (tres rare), un shuttle,un civc AH automatique1987,et un crx 1984 ....
certains d'entre vous me connaissent pour mon CRX sur lequel je travaille depuis 2ans qui est je crois et sans me vanter...un truc de malade...
je vous colle le lien histoire que vous rendiez compte de mon propos
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond ... TION-2-ans
j'me suis dit que ca serait sympa d'en connaitre un peu plus sur la Prelude vu que j'en ai jamais eu !!
je vous remercie par avance de votre acceuil
RSjapan
Dernière modification par rsjapan le mer. 1 mai 2013 13:52, modifié 2 fois.
- Elendil
- Shito Luder
- Véhicule : Prelude 5G 2.0l et corsa rat's style
- Kilomètres : 145000
- Département : 69
Re: RSjapan se presente...
bienvenue ici 

- Akira
- Modérateur
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Ha tiens, te voilà, je me demandais si tu viendrais ici un jour.
Bienvenue
Bienvenue

En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- MnP
- Sensei Luder
- Véhicule : BB3, RD1
- Kilomètres : 240000
- Département : 58
Bienvenue 
Je conseille à tous d'aller faire un petit tour sur son topic JPC sur son CRX, ça vaut le coup

Je conseille à tous d'aller faire un petit tour sur son topic JPC sur son CRX, ça vaut le coup

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue !
C'est toi qui as récupéré la 2G 1800 moteur en vrac ?
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Jari Rspec
- Kashira Luder
- Véhicule : BB8 light turbal,BB8 auto et FX35, ForTwo, all E85
- Kilomètres : 150000
- Département : 13
bienvenue ici
et jolie cursus
et jolie cursus
j'etais un des premiers sur la liste, effectivement...Atom a écrit :Bienvenue !
yep ma caille !!push a écrit :salut Sergio
- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder
- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
allons enfants de la patrie
le grand serge est arrivé
aux armes et cetera
bienvenue l'ancien ..........

aux armes et cetera

bienvenue l'ancien ..........

- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Salut et bienvenu à toi Serge.
Superbe cursus en effet et la résto du CrX
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta future Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum
Superbe cursus en effet et la résto du CrX

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta future Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum