a bientot

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Modérateurs
quetz a écrit :Celle de vtijim, celle de jon etc etc
salut joaspeed et merci pour ces infos; j'ai bien sur fait une recherche dans la section approprier et effectuer mes propres recherche (garages en france et meme en belgique) ainsi que quelques forum mais malheureusement je n'ai rien trouver a part faire faire sur mesure les silents blocs si tu peux m'eclairer sa me rendrait bien serviceJoaspeed a écrit :Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta superbe Prelude 2G.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum