bon voilà je fais pas encore partie du club des 4 ou 5g car je suis en train d'en chercher une et me suis pas encore arrêté sur le modèle;j'hésite encore.J'adore l'avant de la 4g et ai une préférence pour le c.. de la 5g.
D'ou le dilmene ,-) Pas facile,va bien falloir trancher pourtant ...
Sinon j'ai goûté à Honda celà fait déjà plusieurs années; une concerto dont je me sers toujours et une petite civic.La première en boite auto,en ville y'a pas mieux,et la seconde en méca,boite très agréable et d'une précision hors pair.Je ne parle même pas des bourrins qui sont exceptionnels. Bon j'espère ne pas me faire trop d'ennemis car avec ces modèles on est loin des préludes et de leur côté racé surtout pour ce qui est de la 4g.
De toute façon je me sépare des 2 car c'est un peu abusé;ça campe trop devant la kasba et ça commence à faire cher la plaisanterie ,en assurance et tout le tintoin, sans parler des voisins qui vont finir par pêter un boulon.
Alors si vous entendez parler d'une bonne occase,n'hésitez pas à m'en faire part;moi je repars faire mon enquête. ça lud