Nouveau et heureux en Prelude 4G dans le 84!
Modérateur : Modérateurs
Nouveau et heureux en Prelude 4G dans le 84!
bonjour à tous,
je viens d'acheter une prelude 4G 2litres pour remplacer ma civic ej9 1.4is.
Je l'ai acheté avec des frais de carrosserie et révision à faire mais j'ai quand méme pu faire 500kms avec pour la ramener en roulant très cool et pas + de 110 sur autoroute ne sachant pas l'état de la courroie de distrib et elle n'avait pas bouger depuis 15mois (sans étre demarré) ce qui ne l'a pas empeché de démarrer de suite en 3sec.
Un régal par son look, son interieur sport, sa tenue de route et son moteur bien plus coupleux qu'un 1.4, jsuis très content!
Pour le moment je l'ai garé chez moi le temps de faire les travaux.
J'éspère en apprendre un maximum pour conserver et ameliorer au mieux cette superbe auto!
A bientôt!
Alex
je viens d'acheter une prelude 4G 2litres pour remplacer ma civic ej9 1.4is.
Je l'ai acheté avec des frais de carrosserie et révision à faire mais j'ai quand méme pu faire 500kms avec pour la ramener en roulant très cool et pas + de 110 sur autoroute ne sachant pas l'état de la courroie de distrib et elle n'avait pas bouger depuis 15mois (sans étre demarré) ce qui ne l'a pas empeché de démarrer de suite en 3sec.
Un régal par son look, son interieur sport, sa tenue de route et son moteur bien plus coupleux qu'un 1.4, jsuis très content!
Pour le moment je l'ai garé chez moi le temps de faire les travaux.
J'éspère en apprendre un maximum pour conserver et ameliorer au mieux cette superbe auto!
A bientôt!
Alex
- quetz
- Tenshu Luder
- Véhicule : grosse vache 4rm et merguez bleu nuit
- Kilomètres : 460000
- Département : 13
Re: Nouveau et heureux en Prelude 4G dans le 84!
Bienvenue a toi ! T'es dans quel coin du 84?
Bon choix la 4g !
Et prénom de champion aussi
Bon choix la 4g !
Et prénom de champion aussi

Gimme food, gimme fries
gimme salad on the side !
gimme salad on the side !
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Présente nous là avec quelques photos.
Présente nous là avec quelques photos.

Salut,
je suis d'Orange, j'en voit 3 de prelude 4G qui tourne sur Orange. \o/!!!
Merci à toi!
je suis d'Orange, j'en voit 3 de prelude 4G qui tourne sur Orange. \o/!!!
Merci à toi!
- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenue à toi !

quetz a écrit :Et prénom de champion aussi

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- Jari Rspec
- Kashira Luder
- Véhicule : BB8 light turbal,BB8 auto et FX35, ForTwo, all E85
- Kilomètres : 150000
salut
bienvenue a toi parmis nous ;-)
bienvenue a toi parmis nous ;-)
- 1,2,3, g jamais vu
- Luder débutant
- Véhicule : Prélude 4G
- Kilomètres : 169000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta 4G, la mienne je l'ai achetée dans les mêmes conditions (un peu de carrosserie et une bonne révision à faire).
Sur facture, la distribution a 80000kms, mais quand on a ouvert le carter, on a refermé, car elle était nickel avec les belles écritures honda, on aurait dit une distri de française, qui a 10000kms.
Sur facture, la distribution a 80000kms, mais quand on a ouvert le carter, on a refermé, car elle était nickel avec les belles écritures honda, on aurait dit une distri de française, qui a 10000kms.
-
- Luder débutant
- Véhicule : 5g vti motegi
- Kilomètres : 130000
- Département : 33
Salut et bienvenue
Merci à vous!
Je vais regarder en effet pour la courroie dès que possible, je commence la carrosserie d'ici une semaine puis au fur et à mesure.
Je vais regarder en effet pour la courroie dès que possible, je commence la carrosserie d'ici une semaine puis au fur et à mesure.
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour, et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
Bienvenue par ici ami Sudiste!!