[Présentation]: Pat Pat
Modérateur : Modérateurs
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: [Présentation]: Pat Pat
A mon nom bien sûr, pour ce que je viens de poster. 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- fred_eg5
- Kashira Luder
- Véhicule : BB1/BB3/PC37/CH1
- Kilomètres : 0
- Département : 12
Bienvenue!
De toute façon se sera un bon choix, les 3G et les 4G sont les plus belles...

Et avec 3000€ tu devrais trouver une en très bon état vu les motorisation que tu cherches....
De toute façon se sera un bon choix, les 3G et les 4G sont les plus belles...

Et avec 3000€ tu devrais trouver une en très bon état vu les motorisation que tu cherches....

Civic H22A: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16165
BB1: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16398
BB1: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16398
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Avec ton budget, regarde dans les annonces sur le forum tu as la 3g de Bobijoe qui est un collector magnifique 
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... &sk=t&sd=a

- silver_arrow
- Samurai Luder
- Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
- Kilomètres : 168000
- Département : 33
Enfin après ceux qui arrivent à s'assurer avec ça tant mieux pour eux
Moi en 2011, 5 ans de permis mais c'était ma 1e à mon nom, ben j'ai du chercher un moment pour trouver quelque chose de correct
Mais moi je négocie pas, si ça me va pas je vais voir ailleurs
Sinon, +1 pour celle de Bobijoe

Moi en 2011, 5 ans de permis mais c'était ma 1e à mon nom, ben j'ai du chercher un moment pour trouver quelque chose de correct

Sinon, +1 pour celle de Bobijoe
- Pat Pat
- Pilote Luder
- Véhicule : ex BB3... aujourd'hui 325Ci E46 & MR2 SW20
- Kilomètres : 312589
- Département : 69
Merci beaucoup!quetz a écrit :La trappe de la 4g mesure 25 de large x 30 de haut. Compte environ 150 de long avec le siège passager à mi course.

Malheureusement, d'après ce que tu me dis, ça va pas être de la tarte...la board passe peut-être, mais pas avec ses fix...
ou alors je m'achète des barres de toit, j'imagine que ça doit exister ça!
J'irais faire une petite recherche

[EDIT]:effectivement, ça existe bien, comme par exemple là:
http://honda.accessoire-auto.eu/prelude ... 60507.html
problème résolu! enfin presque, je ferais juste du 15L/100km ^^
Mercisilver_arrow a écrit :Bienvenue![]()
C'est sur que si c'est ta première voiture à assurer, tu peux oublier la 3G 150 et les Vtec et H23 (encore que on voit parfois des djeuns s'inscrire avec 19 ou 20 piges et des H22, me demandez pas comment ils font je veux pas le savoir)
Mais du coup, pourquoi pas une 5G 2l ? Plus récent qu'une 4g, avec une ligne qui rappelle celle de la 3g. Un vrai coffre et non pas une boîte à gant

Pour la 5G, c'est vrai qu'on sent bien l'influence de la 2G, mais il manque un truc trèèès important : les phares escamotables!!

Tu m'intéresses là, parce que les simulations que j'ai faites pour des 3G ou 4G à moteur de base étaient bien au dessus (900€ en gros), et les plus puissantes ils en voulaient même pas...Atom a écrit :J'ai assuré une 3G 16s à 18 ans pour 720€/an (après trois mois à assurer autre chose). C'était en 2008.
Par contre j'ai fait le tour de tous les assureurs de la ville pendant un moment et pas mal négocié. J'avais deux autres offres en dessous des 850€.
T'es allé chez qui si c'est pas indiscret?

Effectivement c'est vrai que sur le bon coin par exemple y a le choix... Après c'est pas évident de savoir juste avec les photos à quel point le véhicule est sain, et se déplacer à chaque fois ça va vite coûter un bras XDfred_eg5 a écrit :Bienvenue!
De toute façon se sera un bon choix, les 3G et les 4G sont les plus belles...![]()
J'avoue que celle là en jette sacrément... Elle a l'air tellement propre que ça en est surréaliste...Joaspeed a écrit :Avec ton budget, regarde dans les annonces sur le forum tu as la 3g de Bobijoe qui est un collector magnifique
Mais je pourrais pas me permettre de la reprendre...
Evidemment, j'en prendrais soin si je l'achetais, mais comme ce serait ma première voiture et que j'ai envie de tout faire moi-même, je sais pas si la meilleure des solutions est d'acheter un collector aussi beau... Imaginez si par mégarde je bousille quelque chose, je m'en voudrais... :/
Et puis non seulement j'aurais plus de voiture, mais j'aurais en plus tout le HPC sur le dos!

- quetz
- Tenshu Luder
- Véhicule : grosse vache 4rm et merguez bleu nuit
- Kilomètres : 460000
- Département : 13
Des barres de toit, j'en ai une paire, que j'ai touchée a pas trop chère. Ça dois se trouver faile a l'étranger je pense.
Gimme food, gimme fries
gimme salad on the side !
gimme salad on the side !
- Pat Pat
- Pilote Luder
Je me demandais justement : pour les pièces en général, est-ce qu'il faut toujours aller à l'étranger?quetz a écrit :Des barres de toit, j'en ai une paire, que j'ai touchée a pas trop chère. Ça dois se trouver faile a l'étranger je pense.
Parce qu'il me semble avoir vu quelques posts ici où apparemment, les concessions Honda locales se faisaient largement du beurre sur le dos des clients...
Bien que je me dirige vers une 4G 2.0 qui est réputée fiable, il faudra forcément changer des trucs à un moment donc bon, pas envie de me faire plumer :/
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Pat Pat le dim. 10 mars 2013 00:45, modifié 1 fois.
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Pour les assurances relativement compréhensives :
- celle de tes parents en premier lieu
- Matmut
- AXA
- Allianz
- ...
- celle de tes parents en premier lieu

- Matmut
- AXA
- Allianz
- ...
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Pat Pat
- Pilote Luder
Effectivement, en cherchant un peu, j'ai été surpris des tarifs que j'ai trouvé!
Pour le moment, en tiers intégral (tiers+incendie+vol+bris de glace+panne), le mieux que j'ai trouvé c'est du 740€ et c'est finalement moins pire que ce à quoi je m'attendais... En même temps ma dernière simulation de devis remonte à plus d'un an donc bon c'est peut-être ça ^^
Du coup il me reste plus qu'à me mettre en chasse et trouver la 3G/4G de mes rêves
Pour le moment, en tiers intégral (tiers+incendie+vol+bris de glace+panne), le mieux que j'ai trouvé c'est du 740€ et c'est finalement moins pire que ce à quoi je m'attendais... En même temps ma dernière simulation de devis remonte à plus d'un an donc bon c'est peut-être ça ^^
Du coup il me reste plus qu'à me mettre en chasse et trouver la 3G/4G de mes rêves