Bon, moi c'est Galien, bientôt 23ans, un peu plus de 4ans de permis (ça commence à me faire du bonus

Mon parcours niveau véhicule:
ma première fut une super 5 qui faisait modestement 51 chevaux je ne l'ai pas gardé longtemps car je restaurais en même temps une audi. Une fois celle ci terminée, la super 5 est devenue un jouet (prototype façon sans argent, c'est à dire le toit découpé, voiture vidée, un siège baquet, pas de porte, pas de capot, repeinte de toute les couleurs, enfin bref passons...).
L'Audi était une S2, quattro 5 cylindres turbo 220 chevaux, on va dire que ça marchait beaucoup mieux que la super 5

Suite à cela je n'ai pu conduire pendant quelques mois mais ma passion pour les voitures me rattrapa assez rapidement, pour m'acheter une mini British open de 91, celle ci fut restauré de A à Z (et oui pas deux fois la même erreur !!!), donc celle ci a eu droit a une peinture, un remplacement de toutes les tôles corrodées, le planché changé car points de rouille, reblaxoné, intérieur totalement neuf en cuir et vrai bois (je n'aime pas les intérieurs bois mais celui ci est superbe), chassis changé, petite prépa moteur (stage 2), freinage compétition, ligne complète, j'en oublis certainement.
Mais comme cette voiture est inconfortable, je me décide d'acheter à coté une voiture pour rouler car mes parents habitent en Espagne et le voyage en mini n'est pas prescrit pour la colonne vertébrale...
Je cherche je cherche et la je tombe sur une bonne affaire, BMW e36 323i en coupé phase 2, je fais 20 000kilomètres et là .... on me la vole !!!
Je suis donc à pieds pour le moment car la mini je ne la sors pas peur de me la faire rayer ou voler !
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle voiture et pourquoi pas une japonaise car la prélude m'a tapé dans l'oeil, je vais donc feuilleter un peu votre forum et poser des questions, permettant d'acquérir ce genre de véhicule car très robuste et super beau (je suis quand même ouvert d'esprit à toutes marques sauf les françaises que je déteste et pourquoi pas me passionner pour la votre ).