+1!Atom a écrit :J'ai rarement vu une présentation partir en vrille comme ça

Modérateur : Modérateurs
+1!Atom a écrit :J'ai rarement vu une présentation partir en vrille comme ça
une usure irrégulière peut etre soit:DiSeL a écrit : -les 4 pneus on l'air bien mais sont étrangement marqué sur le CT (usage irrégulière pour les 4) mais rien vu en vrai?!
J'y ai pensé aussi...soishiro a écrit :Ton bruit de roulement ne pourrait pas venir d'un de ces pneus, trop vieux et usé anormalement (facettes...)?
PTDR... ça s’arrange pas.. en effet j'ai pris une cougar diesel... hahahhaJon a écrit :Tu as acheté une Ford Cougar c'est ça ?
Et ton pseudo fait référence à Vin Diesel ?
J'ai peut-être pas suivi...
satsuki_yatoshi a écrit : Le client (un jeune pour changer et je crois que c'est le ponpon celui là) appelle car voiture en panne sur la route, mon parrain la prend donc en dépanneuse, petites questions pour savoir ce qui c'est passé apparemment le client avait fait le plein de sa voiture et 2km après le moteur ne tournait plus.
Donc me parrain pense a un fond de cuve qui a foutu des crasses partout, donc vidange du réservoir.... et là gros doute.... tiens c'est étrange du gazout, pourtant il me semble bien que c'est une essence... mais oui c'est bien une essence.
Donc explication au jeune, mon parrain lui indique qu'il a du faire une erreur de pompe ou un truc comme ça..... et là le jeune "non je sais que c'est une essence mais comme le gazout est moins cher j'ai fait le plein avec même si ça marche moins bien c'est pas grave...."
>Véridique le gars avait acheté une essence car moins cher a l'achat mais pensai pouvoir rouler avec du gazout en mode dégradé ....