Les Gars en 4G

Bienvenue à Toi sur le Forum et bonne pêche au infos

Modérateur : Modérateurs
MerciJoaspeed a écrit :Tu trouvera ici toutes les infos nécessaires pour ta futur Lude.
Bonne route
Pff un 3Giste et son égaux au volant de n'importe quelle caisse c'est tout de suite 60CV de gain!!!quetz a écrit :500 cv sans la trapalu c'est impossible. Ça et une puce pour décaler le vtec a 3700 tours/min.
oublie pas le volant momo, l'arbre sens bon sur le retro, le pedalier alu-qui-glisse, l'aileron arrière coupe pizza et j'en passe, avec cela tu aura plus de cv que dans tout les fast and furius reunit.quetz a écrit :500 cv sans la trapalu c'est impossible. Ça et une puce pour décaler le vtec a 3700 tours/min.
oO !! Comment t'es pas gentil avec les 4G, toi !!! oO Toi, je te parles pas ! Na !!luffy-san a écrit :oublie pas le volant momo, l'arbre sens bon sur le retro, le pedalier alu-qui-glisse, l'aileron arrière coupe pizza et j'en passe, avec cela tu aura plus de cv que dans tout les fast and furius reunit.quetz a écrit :500 cv sans la trapalu c'est impossible. Ça et une puce pour décaler le vtec a 3700 tours/min.
dommage pour toi les 5G sont mieux, mais pour faire du tuning prend une 4G, tu as bien raison, si tu pouvait la modifier de façon a ce qu'elle fasse 45cm/45cm en fome de cube cela sera encore mieux
Tu as raison.Takachier Ochiotes a écrit :j'aime le style de la 4G. Sa petite taille, ses sièges, son tableau de bord et, surtout, son style général <3
Ah ! Mince !! Bon, dans ce cas, je vais laisser tombé mes rêves de projets sur la 4G.vrooom a écrit :Par contre, pour la trapalu, le flaming et l'aileron, la 5G est plus adapté.
Don Gino Corleone a écrit :Effectivement c'est original !!!!!
Bienvenue sur le forum !
Des infos tu en trouveras, le VTEC tu aimeras, du H23 tu rigoleras... et ensuite tu poussera![]()