je me suis inscrit ici car je viens d'acquérir une Prélude 1g de 1981 avec 125 000 kms, elle est en bonne état sachant qu'une restauration était en cours dessus.Elle démarre au quart de tour, tourne très bien, le chassis à été blaxonné et la carrosserie est en cours de ponçage/rebouchage/"dérouillage". Elle est en carte grise collection, j'ai le double des clefs et elle est complète.Par contre c'est l'intérieur qui va me donner le plus de boulot, c'est dans un état

Je suis sur que je trouverais réponses à beaucoup de mes questions concernant cette remise en état. Je vais la récupérer la semaine prochaine si tout se passe bien car c'est un ami que me la donne et j'ai besoin de son plateau pour la rapatrier chez moi.
Sinon me concernant, j'ai 31 ans, je m'appel Nicolas, je vis en Picardie dans la somme, tout proche d'Amiens. Niveau voiture, la semaine pour le boulot je roule Clio 3 DCI 105( et oui 200 kms par jours , besoin d'un mazout !!!), madame roule en Juke 117cv et pour le reste du temps je roule en Velsatis V6 3.5(

Donc ma lude, quand elle pourra rouler , me servira uniquement pour me faire plaisir les week-end de beaux temps........