J'ai découvert votre forum en voulant me documenter sur la Prelude, plus précisément sur la 3G, modèle pour lequel j'ai un coup de coeur !
Modèle que je ne connais pas du tout mais mon père, dans le temps, a possédé une Prelude 2G que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître, sauf en photos !
Sinon, je sors d'une bonne petite 206 2.0L S16 140cv que j'ai gardé 2 ans et demi et que j'ai vendu il y a peu de temps (en octobre)

http://www.youtube.com/watch?v=J-EbxLM-thI (catalyseur HS lors de la vidéo, d'ou le bruit proche d'une Gr A

Modèle de 1999 non mux, monte en 15" pour des perfs plus qu'honorables (moins de 8secs au 0-100), filtre à air green dans la boite à air d'origine et un inter+silencieux inoxcar : Une super caisse que je regretterai pendant longtemps vu son rapport poids/puissance/prix imbattable, sa polyvalence sur la route ainsi que les sensations qu'elle procure ! Mais les gros frais arrivaient (la distri courroie pompe à eau, condenseur de clim + rechargement ... ) donc revendue !
Du coup je me suis mis en tête de me prendre une 3G, alors je scrute Leboncoin très régulièrement pour tomber sur une bonne occasion mais il faut prendre son mal en patience ...
voilà en esperant en acquérir une prochainement ! actuellement mon budget est de 1900€ donc j'attends encore un peu pour en dégoter une avec moins de 200 000 bornes et en bon état

à bientôt !