bonjour
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : HONDA prelude 2l 16s 4WD 150ch
- Kilomètres : 223000
- Département : 22
bonjour
bonjour je m'appelle maxime j'ai 25 ans et je suis de guingamp en Bretagne
je suis militaire a Orléans ou la Honda est stationnée
j'ai une prélude 2l 16s 4ws de 1991
je suis militaire a Orléans ou la Honda est stationnée
j'ai une prélude 2l 16s 4ws de 1991
- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Re: bonjour
Soit le bienvenue parmis nous, je suis à 1h 'Orléans, vers Montargis alors si ; à une perm tu veux pas rentrer passe à Gien 

- jojoatilude
- Luder Givré
- Véhicule : Honda Prelude BB9
- Kilomètres : 180000
- Département : 56
bienvenue ami breton 

[img]http://img40.imageshack.us/img40/2020/signlf.jpg[/img]
[url=http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=20122][color=#FF0000][b][u]Ma Petite LuDe[/u][/b][/color][/url]
[url=http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=20122][color=#FF0000][b][u]Ma Petite LuDe[/u][/b][/color][/url]
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour, et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
-
- Nouveau
- Véhicule : HONDA prelude 2l 16s 4WD 150ch
- Kilomètres : 223000
- Département : 22
je te remercie Bart pour l'invitation j'y penserai
la prélude a été sortit d un garage de petit vieux qui ne pouvait plus s'en occuper
travaux a prévoir
:
-parallélisme
-vidange de boite
-nettoyage papillon d'admission et réglé le petit problème de ralentit qui fluctue a chaux
-installation batterie dans le coffre
-installation admission d'air
-ligne complète
tout l'aspect d’extérieur sera fait plus tard (100% d'origine vive le garage fermé
)

vive la bretagne
la prélude a été sortit d un garage de petit vieux qui ne pouvait plus s'en occuper
travaux a prévoir

-parallélisme
-vidange de boite
-nettoyage papillon d'admission et réglé le petit problème de ralentit qui fluctue a chaux
-installation batterie dans le coffre
-installation admission d'air
-ligne complète
tout l'aspect d’extérieur sera fait plus tard (100% d'origine vive le garage fermé

vive la bretagne