PRESENTATION VLCRX
Modérateur : Modérateurs
PRESENTATION VLCRX
Bonjour,
Je me présente. Fan de Honda depuis longtemps, ma première honda (je l'ai toujours) est une DEL SOL VTI 93 avec laquelle je ne roule plus beaucoup pour le moment car problème de joues d'aile rouillées et donc pas en ordre de CT............. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand on arrive à 8.500 tours!!!
J'ai hérité de mon papa de sa lude 5G de 97. Il s'agit de la 2L de 131 CV. Celle-ci est équipée d'une installation LPG (ben oui, je suis belge) et vient de fêter ses 200000 KM.
J'ai deja pas mal fait de travaux autour (pompe à eau, courroies, JDC, disque arr, ...) et je viens sur votre site pour encore mieux faire connaissance et partager les miennes.
Evidement, je suis conscient des difficultés et problèmes qui peuvent-être causés par une installation au gaz "aspiré" température de combustion plus haute. Je ne suis pas un gros rouleur (13000 KM/AN).
Perso, je trouve que les honda sont d'excellentes voitures très bien finies et fabriquées.
Au plaisir de vous lire.
Le belge
Je me présente. Fan de Honda depuis longtemps, ma première honda (je l'ai toujours) est une DEL SOL VTI 93 avec laquelle je ne roule plus beaucoup pour le moment car problème de joues d'aile rouillées et donc pas en ordre de CT............. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand on arrive à 8.500 tours!!!
J'ai hérité de mon papa de sa lude 5G de 97. Il s'agit de la 2L de 131 CV. Celle-ci est équipée d'une installation LPG (ben oui, je suis belge) et vient de fêter ses 200000 KM.
J'ai deja pas mal fait de travaux autour (pompe à eau, courroies, JDC, disque arr, ...) et je viens sur votre site pour encore mieux faire connaissance et partager les miennes.
Evidement, je suis conscient des difficultés et problèmes qui peuvent-être causés par une installation au gaz "aspiré" température de combustion plus haute. Je ne suis pas un gros rouleur (13000 KM/AN).
Perso, je trouve que les honda sont d'excellentes voitures très bien finies et fabriquées.
Au plaisir de vous lire.
Le belge
- Jon
- Sensei Luder
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
Re: PRESENTATION VLCRX
Perso j'adore la Belgique et les Belges pour y avoir travaillé dans ma jeunesse, ah la Couque de Dinant, tu connais ?
J'ai bossé à Uccle aussi...
Bienvenue à toi !
J'ai actuellement un Delsol VTI, excellente auto ! (c'est ma 3ème CRX VTI) et c'est vrai que les 8500 trs/mn, c'est le top !!!
Tu trouveras ici toutes les informations, convivialité et respect !
Si tu as des photos de tes 2 bolides, n'hésite pas !
J'ai bossé à Uccle aussi...
Bienvenue à toi !
J'ai actuellement un Delsol VTI, excellente auto ! (c'est ma 3ème CRX VTI) et c'est vrai que les 8500 trs/mn, c'est le top !!!
Tu trouveras ici toutes les informations, convivialité et respect !
Si tu as des photos de tes 2 bolides, n'hésite pas !
Light is right !
- Don Gino Corleone
- Membre Club
- Véhicule : Lude SiR- CR-V RD1-Mitsu SS - IS 200
- Kilomètres : 360000
- Département : 13
Bienvenu sur le forum !
Mon harem... 
- Lude SiR / - Civix EG5 / - Concerto 1,6l 16s
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
"L'abus de Prelude est bon pour la santé, à consommer sans modération... "

- Lude SiR / - Civix EG5 / - Concerto 1,6l 16s
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
"L'abus de Prelude est bon pour la santé, à consommer sans modération... "

- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
.......................................................... une fois
ps : moi aussi j'adore les belges
et la belgicie 

ps : moi aussi j'adore les belges

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue ! 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenu !! 

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- Sédrik_974
- Sensei Luder
- Véhicule : Lude 5G BB6 BA, Accord CB7 2.2L
- Kilomètres : 154000
- Département : 97
bienvenue à toi et tes belles 

- bolocakeman
- Luder Givré
- Véhicule : BA414 '88
- Kilomètres : 157000
- Département : 100
Bienvenue cher compatriote 

"Don't you know who i am? I'm the Juggernaut bitch!"
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
bienvenu compatriote
tu es d'où
j'ai eu une accord avec le même moteur que toi au lpg
et elle a plus de 300000km 

tu es d'où
j'ai eu une accord avec le même moteur que toi au lpg

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour, et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Merci pour tous vos messages de bienvenue!!!
La belgitude est un art de vivre!!!!
Je connais les couques même si je suis de Liège (prononcer Liechhhhhhhhhhh).
J'ai oublié de vous dire que j'ai appris à conduire sur une 'lude 2.0 I 16 de 1986 de 136 CV et que ca allait vraiment bien. Oufti (comme on dit à Liège)
Honda était vraiment en avance sur son temps.
Pour en revenir à celle de '86, on l'a gardée 14 ans et on a du s'en défaire à cause de problème de rouille (joues d'aile pourries). On a repris une 5G de 1997 qui totalise auj 202000 KM.
Pour la CRX, il s'agit de mon premier "véhicule" personnel................... La aussi, en 1993 Honda était aussi en avance sur son temps avec 1,6 VTI 100 CV au litre..... qui avait son pris: 25000 € à l'époque.
Merci et bienvenue à vous
La belgitude est un art de vivre!!!!
Je connais les couques même si je suis de Liège (prononcer Liechhhhhhhhhhh).
J'ai oublié de vous dire que j'ai appris à conduire sur une 'lude 2.0 I 16 de 1986 de 136 CV et que ca allait vraiment bien. Oufti (comme on dit à Liège)
Honda était vraiment en avance sur son temps.
Pour en revenir à celle de '86, on l'a gardée 14 ans et on a du s'en défaire à cause de problème de rouille (joues d'aile pourries). On a repris une 5G de 1997 qui totalise auj 202000 KM.
Pour la CRX, il s'agit de mon premier "véhicule" personnel................... La aussi, en 1993 Honda était aussi en avance sur son temps avec 1,6 VTI 100 CV au litre..... qui avait son pris: 25000 € à l'époque.
Merci et bienvenue à vous