voila jme presente, jmapelle guigui, j'aimerai bien avoir des amis

Plus serieusement, Samedi j'echange mon daily actuel ( seat leon 1 TDI 150 ) contre une prelude 5G 2.0L, d'où ma présence sur ce forum !
Je possède egalement une integra type R DC2 préparée piste ( et toujours en evolution de la preparation bien sur !!! ) qui pese 1060 kg, puissance non mesurée, la liste des pieces...un peu longue. simplement admi mugen ligne complete format JDM carto hred vtec 4600 et rupteur 9100 ( reel donc 9500 au compteur)embreyage stage 2 volant moteur 3,9kg vidée arceau suppr de la clim, capot carbone, bacquets sparco rev, jantes en 15 16 17, amortisseurs retarés chez quagliozzi, disques et plaquettes stoptech,... 4 et 5 courtes de vti bref deja un peu de temps et beaucoup d'argent...
Je possédais il y a 1 an une EJ8 civic coupé 1996 mais provenance US car plaque rouge sous le capot ( 1.6 125cv), un quad Honda 700 trx que j'ai acheté neuf, puis revendu a un mec qui a fait le dakkar en 2011 avec, j'ai possédé une Honda NSR 125cm3 vendue et remplacée par une cagiva mito 125 cm3, et vraiment, le mazout leon, ca roule, ca tire correctement, consomme raisonnablement, ca a une ligne bien plus sympa que la leon 2 je trouve, mais ça tient mal la route ( j'ai tout changé dessus, rien a faire, et d'autres possesseurs me l'ont confirmé sur la leur aussi), ca fait TEUF TEUF, ca pue, ca met 30 minutes a chauffer, et surtout...jme fais ch...dedans... ma civic me manque, mon integra n'a plus le droit de prendre la route, pas le choix ( et pas besoin de me convaincre

Petites recherches sur leboncoin... apres avoir contacté 3 possesseurs d'integra type R qui se disaient intéressés par un échange, 2 accords, 2 preludes...la deuxieme sera la bonne ! samedi, depart d'auxerre ( 89 ) pour le 60 faire un échange ! oust le mazout, qui m'a quand même fidèlement servi durant 1 année, retour a ce que j'aime : [H]
pour parler rapidement de moi, 28 ans ( ca change tous les ans), marrié a mon integra type R, a qui je vais apporter un peu de compagnie, une tite lude, je travaille dans l'entreprise d'un pote d'enfance, tourneur sur tour commande numérique, mon chef lui roule en porsche 996 gt3 cup 400cv et en 993 RS, et son pere mordu de mercedes tous genres recentes, anciennes, cab,...
mes loisirs : euh la belote ???? xD quelques sorties piste par an, les véhicules plutôt sportifs en général voitures, quad, motos, les jeux sur le pc le soir de temps en temps ( counter strike, guild wars 2, call of duty black ops 2,...)
Merci d'avoir pris le temps de TOUT lire, si ca peut vous rassurer, ca a été encore plus long a écrire !!!!