presentation
Modérateur : Modérateurs
- lesboisds
- Nouveau
- Véhicule : prelude 1g
- Kilomètres : 86000
- Département : 16
presentation
Mon vrai prénom c'est olivier
j'ai 44 ans je suis responsable d'une concession automobile ( VOLVO MITSUBISHI) et passionné par l'automobile en particulier le tout terrain ( j'ai deux DAKAR à mon actif) mais J'ai un prelude première génération parce que quand j'était gamin elle me plaisait...
En fait j'en ai deux dont une qui me servira de réserve de pièces !
celle que je restore est blanche boite méca année 1982 avec direction assistée
J'ai trouvé 4 ammortisseur neufs la semaine dernière grâce à mon réseau de marchand de pièces neuves, c'était surement les quatre derniers, coup de chance.
Je galère pour des baguettes de portes et j'aimerai aussi trouver un manuel d'atelier.
je viens de faire venir des états unis un chouette et "kitch" deflecteur de toit grâce à un adhérent du forum que je remercie au passage.
Voila c'est tout pour le moment
j'ai 44 ans je suis responsable d'une concession automobile ( VOLVO MITSUBISHI) et passionné par l'automobile en particulier le tout terrain ( j'ai deux DAKAR à mon actif) mais J'ai un prelude première génération parce que quand j'était gamin elle me plaisait...
En fait j'en ai deux dont une qui me servira de réserve de pièces !
celle que je restore est blanche boite méca année 1982 avec direction assistée
J'ai trouvé 4 ammortisseur neufs la semaine dernière grâce à mon réseau de marchand de pièces neuves, c'était surement les quatre derniers, coup de chance.
Je galère pour des baguettes de portes et j'aimerai aussi trouver un manuel d'atelier.
je viens de faire venir des états unis un chouette et "kitch" deflecteur de toit grâce à un adhérent du forum que je remercie au passage.
Voila c'est tout pour le moment
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: presentation
Bienvenue!
N'hésites pas à nous présenter ta lude!
C'est quoi tes 4x4? Pajero?
N'hésites pas à nous présenter ta lude!
C'est quoi tes 4x4? Pajero?
- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenu à toi

Excellent ça ! Tu peux nous en dire plus ?lesboisds a écrit : j'ai deux DAKAR à mon actif

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour, et bienvenue à toi ami charentais.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures, plus particulièrement de japonaises, et en particulier de Honda. Nous avons la particularité d'adorer les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité est un terme fort.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures, plus particulièrement de japonaises, et en particulier de Honda. Nous avons la particularité d'adorer les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité est un terme fort.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
- budbundy
- Tenshu Luder
- Véhicule : legend KA3 V6 / VW T4 V6 / Jazz 1.4l luxury
- Kilomètres : 334000
- Département : 64