Je me présente, Logman, Lillois depuis le début de l'année 2012.
A la recherche d'un second véhicule typé Youngtimer, je me suis porté petit à petit sur La Honda prélude Vtec.
Je suis allé chercher Vendredi à Lyon un modèle plutôt sympa.
C'est une Honda prélude 2.2 Vtec 4ws de 1994 avec la clim et le cuir.

La belle avait 135500km lors de l'achat et présente plutôt bien même si il y a quelques accrocs.
Elle doit subir la semaine une grosse révision pour repartir sur quelques chose de top (distribution, vidange, clim, filtres, vidange boite de vitesse)...
Petites question: est t'il possible de rajouter des option sur cette voiture après coup (régulateur, plip ouverture à distance, antibrouillard)...
Est t'il possible d’intégrer un radar de recul de manière discrète (cas les détecteur de la même couleur que le pare choc), car franchement on ne voit pas grand chose et quand on habite en ville ça peut vite faire de la carrosserie...
Et enfin comment faire une sono sympathique en gardant le look stock de la voiture, car les hp d'origine sont en bout de course, tout comme l'autoradio cassette

Voilà sinon j'ai envie au maximum de lui garder son look stock ou quasiment, et de la garder le plus longtemps possible

D'