nouveau en 5g vti
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Re: nouveau en 5g vti
Je pense que oui, il est encore de cette génération ou la 5G est TRÈS rigide, donc bien plus que la 4G


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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
[/quote]
CAI = cold air intake
VMA = volant moteur allégé
Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux
je dit cela serieusement (sauf les rennes hein
) car si tu mets une ligne SRS a 150db pour libéré la bete, autant liberer un peu l'admission et changer le volant moteur pour etre tranquille, tu ne croit pas ?
enfin je dit cela par curiosité
elle prend de la place dans le coffre
Heu la je te suis pas CAi? VMA? Et ton histoire de rennes , je suis largue .mike 5gvti a écrit :pas de CAi, de VMA, de turbo, de rennes acrocher au PC pour voler comme le pere noel?
CAI = cold air intake
VMA = volant moteur allégé
Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux
je dit cela serieusement (sauf les rennes hein
enfin je dit cela par curiosité
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mike 5gvti
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Re: nouveau en 5g vti
CAi j ai la boîte type s de série , et volant moteur quand je change l embrayage oui , pour un exedy
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Re: nouveau en 5g vti
Je ne vois pas ce que vienne faire nos amis les Gallus gallus domesticus dans cette histoireluffy-san a écrit :Rennes = ben des rennes avec des chant de noël et tout le toutim qui tire le pere noël dans les air pour apporter les cadeau et des gens qui attendent qu'il passe en criant "POULE" pour le degommé et piquer les cadeaux
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Re: nouveau en 5g vti
c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outilsluffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre

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Re: nouveau en 5g vti
C'est clair!Le_PreSSCuRSeuR a écrit :c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup.luffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
ouais mais faut couper les tapis de coffre non?Le_PreSSCuRSeuR a écrit :c'est ce que pensais vrooom, mais les bénéfices valent largement le coup. Et pis tu peut démonter la barre sans toucher au fixations sur les têtes d'amortos, il faut pas grand chose comme outilsluffy-san a écrit :nan juste que c'est une BAR qui est emmerdante a souhait, !!
elle prend de la place dans le coffre
j'ai la BAR inf arrière et la Sup Avant c'est deja pas mal
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Re: nouveau en 5g vti
Les rabillages de coffre tu fait attention, et tu découpe juste un petit trou pour le passage de la barre, et c'est super discret 

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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
si il faut couper, alors non je l'a mets pas 
je veut que ma lude reste 100% d'origine de visue !! (oui je sais c'est c** mais c'est comme ça
)
je veut que ma lude reste 100% d'origine de visue !! (oui je sais c'est c** mais c'est comme ça
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mike 5gvti
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Re: nouveau en 5g vti
Petite question avant commande : la bars sup av , sh ou non sh , c quoi ?
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ?
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ?
Désolé
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ?
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ?
Désolé
- vrooom
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Re: nouveau en 5g vti
Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches.luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas
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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
mike 5gvti a écrit :Petite question avant commande : la bars sup av , sh ou non sh , c quoi ? c'est pour les type S ou pas car les point d'ancrage sont diffrent (SH type S (ou VTI-S) non Sh, 2.0 et 2.2 VTI
Bars A-R inf , 4ws et 2ws c les mêmes bars ? non les forme sont differentes
Les ressorts court , 4ws et 2ws c les même pièces ? je pense que oui, pour les amorto aussi, juste les tete qui change sur la VTI-S ou type S
Désolé
encore pirevrooom a écrit :Moi je n'ai aps coupé! J'ai viré les caches.luffy-san a écrit :si il faut couper, alors non je l'a mets pas
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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
c'est une BB6 ou BB8? Si BB6 c'est une type S ou VTI-S donc pas les meme tete d'amorto et pas de 4WSmike 5gvti a écrit : je viens d acheter un lude 2.2 vti h22a8 rhd , entiérement de série et totalisant 56000 miles
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mike 5gvti
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Re: nouveau en 5g vti
Bb8 moteur h22a8 200cv d origine .
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luffy-san
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Re: nouveau en 5g vti
ok donc c'est une "non SH" et "4WS" 
