Hello je projette d acheter une prelude de 1989, modele 2.0 i 16s 4ws, y a t il des points particuliers a inspecter lors de l'essais?, la distribution est a faire tous les combiens de km, et pouvez me donner une idée de la consommation de ce vehicule, je vais m en servir en ville pour emmener mes jumeaux a l'ecole et pour les promenades.
je roule actuellement en Honda accord7 tourer i ctdi 2004.
David.
salut tous le monde
Modérateur : Modérateurs
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Re: salut tous le monde
Bonjour David et bienvenu à toi.
Merci de compéter un poil ta présentation, ou tu vie par exemple.
Si non la 3G est une auto fiable. Tu trouvera dans la rubrique 3G du forum pas mal de réponses à tes questions.
Pour te donner une idée de conso, j'utliise la mienne en loisir, balade. La conso va de 7,5 à 10,5 suivant le rythme et la proportion de ville. Pour la distrib si je ne m'abuse ce doit être un 5ans ou 100000 km.
Merci de compéter un poil ta présentation, ou tu vie par exemple.

Si non la 3G est une auto fiable. Tu trouvera dans la rubrique 3G du forum pas mal de réponses à tes questions.
Pour te donner une idée de conso, j'utliise la mienne en loisir, balade. La conso va de 7,5 à 10,5 suivant le rythme et la proportion de ville. Pour la distrib si je ne m'abuse ce doit être un 5ans ou 100000 km.
presentation bis
Salut,
j habite a Angers, j ai 35 ans, je suis passionné par Honda depuis longtemps. J ai roulé en clio 1.9d, subaru impreza gt 95, civic coupé 1.5lsi 96, suzuki swift ddis, honda accord 7 i-cdti 2004, et bientot en prelude 2.0 16s 4ws 1989 je serai le 2 eme proprietaire du vehicule. Ce sera la 2 eme voiture de la famille pour les ballades.
Connaissez vous beaucoup de prelude dans le 49 ?
alors a bientot

j habite a Angers, j ai 35 ans, je suis passionné par Honda depuis longtemps. J ai roulé en clio 1.9d, subaru impreza gt 95, civic coupé 1.5lsi 96, suzuki swift ddis, honda accord 7 i-cdti 2004, et bientot en prelude 2.0 16s 4ws 1989 je serai le 2 eme proprietaire du vehicule. Ce sera la 2 eme voiture de la famille pour les ballades.
Connaissez vous beaucoup de prelude dans le 49 ?
alors a bientot