
Salut a tous!!
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Re: Salut a tous!!
bonjour bien venu et bonne continuation pour ta lude 

- Joa
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Re: Salut a tous!!
Bienvenu à toi un Max de courage pour ton projet. 

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Re: Salut a tous!!
Quelques news en live du 34 (Carnon-playa),
Je suis descendu avec la civic de mon beau-pere (eg ferio, BVA...) et heuresement qu'il me l'a prété sinon j'allait finir par mettre des coups de massue sur le moteur..!!
J'ai du faire face a un soucis de faisceau :
-J'ai branché le moteur sur le faisceau de la civic (il manquait 1/4 des branchements) mais la pompe a essence et le démarreur se lançait. Pas de démarrage a cause de la boite a fusible (a mon avis)
-Donc on débranche tout et on fait passer le faisceau de l'ATR, la je rebranche tout ce qui peux l'etre (quand meme quelques fiches non-connecées type portieres, abs, etc..) -> La le démarreur se lance mais pas la pompe a essence..!
Donc petit dénudage du + et du - de la pompe a essence et de la jauge, rebranchage, puis re-rebranchage. Ensuite je retire la pompe de la civic pour mettre celle de l'accord, retest et re-échec...
Donc on protege ce qui peut l'etre, on range le b***el
et on roule jusqu'a la plage.
Je suis en pleine réflexion mais j'opte pour utiliser le faisceau de la civic et adapter les quelques trucs qui manquent (sonde vtec, 2eme sonde lambda, et autres...)
Je rentre le 19 aout donc le soir meme je re-attaque
si quelqu'un est intéressé/chaud a aider/dans le coin a partir de cette date n'hésitez pas 
Je suis a Limours, a 10min des Ulis.
En vous souhaitant de bonnes vacances et bon courage a ceux qui taff!
Je suis descendu avec la civic de mon beau-pere (eg ferio, BVA...) et heuresement qu'il me l'a prété sinon j'allait finir par mettre des coups de massue sur le moteur..!!
J'ai du faire face a un soucis de faisceau :
-J'ai branché le moteur sur le faisceau de la civic (il manquait 1/4 des branchements) mais la pompe a essence et le démarreur se lançait. Pas de démarrage a cause de la boite a fusible (a mon avis)
-Donc on débranche tout et on fait passer le faisceau de l'ATR, la je rebranche tout ce qui peux l'etre (quand meme quelques fiches non-connecées type portieres, abs, etc..) -> La le démarreur se lance mais pas la pompe a essence..!
Donc petit dénudage du + et du - de la pompe a essence et de la jauge, rebranchage, puis re-rebranchage. Ensuite je retire la pompe de la civic pour mettre celle de l'accord, retest et re-échec...
Donc on protege ce qui peut l'etre, on range le b***el

Je suis en pleine réflexion mais j'opte pour utiliser le faisceau de la civic et adapter les quelques trucs qui manquent (sonde vtec, 2eme sonde lambda, et autres...)
Je rentre le 19 aout donc le soir meme je re-attaque


Je suis a Limours, a 10min des Ulis.
En vous souhaitant de bonnes vacances et bon courage a ceux qui taff!