Salut a tous!!

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

dronne jérémy
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : prélude 3g 16s phase 2
Kilomètres : 234000
Département : 49

Re: Salut a tous!!

Lu #16 #1 Message par dronne jérémy » ven. 3 août 2012 20:23

bonjour bien venu et bonne continuation pour ta lude :D

Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72

Lu #17 #2 Message par Joa » sam. 4 août 2012 14:28

Bienvenu à toi un Max de courage pour ton projet. ;)

Steuve91
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 91

Lu #18 #3 Message par Steuve91 » dim. 5 août 2012 13:37

Quelques news en live du 34 (Carnon-playa),

Je suis descendu avec la civic de mon beau-pere (eg ferio, BVA...) et heuresement qu'il me l'a prété sinon j'allait finir par mettre des coups de massue sur le moteur..!!
J'ai du faire face a un soucis de faisceau :
-J'ai branché le moteur sur le faisceau de la civic (il manquait 1/4 des branchements) mais la pompe a essence et le démarreur se lançait. Pas de démarrage a cause de la boite a fusible (a mon avis)
-Donc on débranche tout et on fait passer le faisceau de l'ATR, la je rebranche tout ce qui peux l'etre (quand meme quelques fiches non-connecées type portieres, abs, etc..) -> La le démarreur se lance mais pas la pompe a essence..!

Donc petit dénudage du + et du - de la pompe a essence et de la jauge, rebranchage, puis re-rebranchage. Ensuite je retire la pompe de la civic pour mettre celle de l'accord, retest et re-échec...

Donc on protege ce qui peut l'etre, on range le b***el :sac: et on roule jusqu'a la plage.

Je suis en pleine réflexion mais j'opte pour utiliser le faisceau de la civic et adapter les quelques trucs qui manquent (sonde vtec, 2eme sonde lambda, et autres...)
Je rentre le 19 aout donc le soir meme je re-attaque :twisted: si quelqu'un est intéressé/chaud a aider/dans le coin a partir de cette date n'hésitez pas ;)

Je suis a Limours, a 10min des Ulis.
En vous souhaitant de bonnes vacances et bon courage a ceux qui taff!

Répondre