Je vis dans la région de Nancy - Metz, je suis passionné par ces petites machines signés Honda, j'ai possédé 2 crx, un VTEC, et un ED9, une Civic VEi EG4, et maintenant une Prelude 3G 2L 16s PGM-Fi avec le 4ws.
J'ai récupéré cette voiture auprès d'une voisine qui en trouvais personne pour l'entretenir. La voiture devait passer le CT mais avait la came de frein à main sur l’étrier arrière gauche bloquée, et le maître cylindre HS.
Les réparations effectuées, à savoir déblocage de la came et remplacement des joints du MC, le CT a été passé.
Cependant, maintenant je dois changer les "biellettes de la barre stab arrière", si c'est bien le nom que ça porte

Sinon, je vais devoir faire les vidange, purger un petit coup pour supprimer les dernières bulles du cicrcuit de freinage, régler les phares et antibrouillards, changer l'antenne, récupérer un bouton pour la vitesse de la ventilation de chauffage, changer les rétros massacrés!
Niveau option, j'ai l'ALB, le 4WS donc, la clim, le toit ouvrant etc etc .
Aujourd'hui j'ai entrepris de régler mes soupapes mais les cales ne sont pas bonnes je vais devoir recommencer et surtout racheter un jeu de cales vu que je ne trouve plus celui acheté exprès...

Sinon, j'adore cette voiture, génial, la souplesse du 2.0L me change bien de mes 1.6L rageurs... place aux photos!
avant l'achat :

l'antenne cassée, des petits malins sans doute...

le rétro gauche cassé, avec une superbe vitre zoom!!

un peu de rouille, idem des deux cotés :

un coup de polish plus tard :

HS on :
l'EK3 de ma copine :

mon ed9, à vendre d'ailleurs...