Je me présente, je m'appelle Steve (surpris?

Je roule en civic coupé que je passe actuellement en h22a7. Avant cette coupé j'ai eu deux EG hatch, très bonnes voitures pour se faire la mains..!
Un ami a mois a acheté une prelude 4g 2.3i 4ws il y a un an, mais il ne l'a gardé que 6mois, il avait trop de problème d'étanchéité, et par manque de place il a mis la caisse a la casse..

Si il y a bien une gen que je préfere ce sont les 4g! Très agréable a conduire, le moteur est bien souple, coupleux.. Ce qu'il faut pour se balader trankilou (2.3 160ch ça reste linéaire je trouve...). Seul hic, j'ai trop de mal a me faire au compteur! Trop fan des ronds

Enfin bref, niveau projet je vais rester stock, peut etre une gestion, poulies réglables, mais pour l'instant sa devrait aller.
Il faudrait dabord qu'il roule d'ailleurs

Je viens de la part d'un HPCiste, également sur japcar, qui m'a conseillé de m'inscrire pour peut etre m'aider a avancer..
J'ai acheté les pièces d'adaptation, seulement le support moteur coté distrib ne correspond pas a celui du moteur..!
Voila deux petites photos qui devrait éclairer mes propos :
Voila ce que j'ai sous les yeux
http://www.google.fr/imgres?q=h22a+jdm& ... s:60,i:216
Et voila ce que je devrais avoir :
http://www.google.fr/imgres?q=support+m ... s:31,i:191
J'ai quand meme pu mettre le support coté boite, ainsi qu'une vis sur deux coté distrib. Seulement le bloc est a fleur du passage de roue coté distrib -> pas possible de rouler m'voyez.
Si quelqu'un a la pièce qui change, ou meme une info, un conseil, etc... Je suis preneur!!
J'ai fusionné présentation et problème car je manque beaucoup de temps, si ça gene un modo (ou 2) n'hésitez pas a me le signaler, je recouperais/collerais ce qu'il faut. Pour ce qui est du post de la voiture, je le ferais prochainement, et le joindrais a ma signature.
Je passerais a un rasso avec mon pote (il sera comme un gosse qu'on aurait oublié chez toys'r'us!

A très bientot les ludeurs!!
EDIT : j'ai une ATR cartonné de l'avant, si il y a des pièces qui peuvent intéresser faites-moi signe, elle part dans une semaine a la casse

Pas dispo : trains avant/arr, volant, recaro, moteur/boite