J'avais pas vu le post, je confirme c'est bien celle d'aurel.
J'y avais d’ailleurs installé les retros rabattable jdm, le fond de compteur electroluminescant et le silencieux SRS.
Pour l'avoir deja conduite, je peux dire qu'elle a la santé.
La BVA avait bien été changée chez perier a Châteauroux. donc de ce coté la pas d’inquiétude et vu le peu de kilomètres qu'elle ai fait je ne pense pas qu'elle ai eu le temps d’être maltraitée.
De mémoire le cuir était en bon etat mais bien durci par le soleil, le cuir du volant était bien marqué par les fixations du système pour handicapé, le pare choc avant était mort et avait du mal a tenir, une jante avait mangé un trottoir et avait un gros pet' qui avait été redressé a la masse, et chose importante pour le ct , le catalyseur est vidé
Par contre le gros Hic, c'est le prix, quand je pense que aurel l'avait echangée contre une gaize, pour une valeur de 3500€.
Apparemment l'avant dernier proprio était coutumier du fait d'échanger régulièrement des caisses pour grappiller un peu plus a chaque deal.
Ton vendeur lui a surement acheté un peu cher et aujourd'hui il doit se retrouver coincé pour la revendre sans perte.
Même avec ses options, cette lude est malheureusement bien trop cher.
Maintenant si tu as le coup de cœur et que le prix ne te refroidi pas, bin lance toi, mais ont t'auras quand même donné nos avis.
Perso avec 5000€ je viserais plutôt une lude dans les 150000km pas forcement innova et sans accessoire, tu verras tu prendras bien plus de plaisir a la personnaliser en l'équipant au fur et a mesure avec des options chinées sur le net