New guy!
Modérateur : Modérateurs
- Jon
- Sensei Luder
- Messages : 1796
- Inscription : dim. 28 févr. 2010 11:32
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
- Localisation : Fontainebleau
Re: New guy!
La force de l'Impreza, c'est que tu peux prendre une départementale dégradée, voire bombée, et accélérer, la voiture ne bouge pas d'un pouce !
C'est extraordinaire, à aucun moment, elle ne se désunit.
Ce qui m'a étonné, dans un autre registre, c'est qu'elle est silencieuse et confortable quand elle est stock bien sûr ! Mais quel coup de pied au cul à 2600 trs environ !
Pareil la conso, tout le monde m'a dit : olallaalaalala ! Mais en fait, tu tartines pas constamment (même si c'est tentant !), à 90, tu tournes à 2100 trs, je faisais entre 9 et 10 litres en "mixte"...
J'ai essayé celle-là, elle partirait à 3000€, la personne est super sympa mais je te la déconseille : la boite accroche et la peinture est à refaire sinon elle marche super fort !
http://www.leboncoin.fr/voitures/320044268.htm?ca=12_s
Rien à faire, je la préfère en bleue ou blanche.
Le plus dur pour moi, c'est d'être patient quand je cherche pourtant c'est la clé de la réussite !
Je vais pas à Prenois, mais le wik, on aime bien se balader pour se balader, je suis au sud de la Seine-et-Marne et les portes de la Bourgogne sont à une demie-heure environ.
C'est extraordinaire, à aucun moment, elle ne se désunit.
Ce qui m'a étonné, dans un autre registre, c'est qu'elle est silencieuse et confortable quand elle est stock bien sûr ! Mais quel coup de pied au cul à 2600 trs environ !
Pareil la conso, tout le monde m'a dit : olallaalaalala ! Mais en fait, tu tartines pas constamment (même si c'est tentant !), à 90, tu tournes à 2100 trs, je faisais entre 9 et 10 litres en "mixte"...
J'ai essayé celle-là, elle partirait à 3000€, la personne est super sympa mais je te la déconseille : la boite accroche et la peinture est à refaire sinon elle marche super fort !
http://www.leboncoin.fr/voitures/320044268.htm?ca=12_s
Rien à faire, je la préfère en bleue ou blanche.
Le plus dur pour moi, c'est d'être patient quand je cherche pourtant c'est la clé de la réussite !
Je vais pas à Prenois, mais le wik, on aime bien se balader pour se balader, je suis au sud de la Seine-et-Marne et les portes de la Bourgogne sont à une demie-heure environ.
Light is right !
- T888
- Luder débutant
- Messages : 34
- Inscription : sam. 23 juin 2012 14:15
- Kilomètres : 0
- Département : 21
Re: New guy!
Oui les 4 roues motrices ça doit bien "sécuriser". Enfin je veux dire que ça a énormément d'avantages lorsque le véhicule est un véhicule de sport.
Je sais juste que mon frère fumait pas mal de Subaru avec son ITR (pucée).
Le turbo est si violent que ça? =D
Pour la consommation, ça reste vraiment raisonnable en effet!
Mais ce qui me choque c'est le kilométrage, pour une subaru ça commence pas un peu à faire +200 000km?
Oui il faut être patient, ça ne me dérange pas, ce qui me gène est que j'ai toujours ma voiture!
Ha d'accord! Bah t'es pas tellement loin! (enfin c'est relatif
)
Je sais juste que mon frère fumait pas mal de Subaru avec son ITR (pucée).
Le turbo est si violent que ça? =D
Pour la consommation, ça reste vraiment raisonnable en effet!
Mais ce qui me choque c'est le kilométrage, pour une subaru ça commence pas un peu à faire +200 000km?
Oui il faut être patient, ça ne me dérange pas, ce qui me gène est que j'ai toujours ma voiture!
Ha d'accord! Bah t'es pas tellement loin! (enfin c'est relatif

- Jon
- Sensei Luder
- Messages : 1796
- Inscription : dim. 28 févr. 2010 11:32
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
- Localisation : Fontainebleau
Re: New guy!
Ya des Sub' qui dépassent les 300.000 km, le secret : NE PAS LES MODIFIER ! Mais c'est souvent le cas, le bon plan, prendre un break qui - tu le constateras - sont souvent stock jusqu'aux jantes...
Ton ITR était sacrément pucée ! lol
En revanche, ce qui est frustrant, c'est que la Sub' pilote un peu pour toi, c'est un rail, parfois c'est pas gratifiant, c'est tellement "facile", ça passe tout seul mais les accélérations à elles seules valent l'achat !
Ton ITR était sacrément pucée ! lol
En revanche, ce qui est frustrant, c'est que la Sub' pilote un peu pour toi, c'est un rail, parfois c'est pas gratifiant, c'est tellement "facile", ça passe tout seul mais les accélérations à elles seules valent l'achat !
Light is right !
- vrooom
- Kamigami Luder
- Messages : 13003
- Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: New guy!
Oula, pas d'achat de ce type en vue.T888 a écrit :Elle est à 30mn de chez moi, si jamais elle t'intéresse je peux y jeter un oeil!vrooom a écrit :Elle semble super propre!T888 a écrit : Sur leboncoin il y a une annonce pas mal je trouve, je te la fait suivre: http://www.leboncoin.fr/voitures/334362482.htm?ca=5_s

- T888
- Luder débutant
- Messages : 34
- Inscription : sam. 23 juin 2012 14:15
- Kilomètres : 0
- Département : 21
Re: New guy!
Jon a écrit :Ya des Sub' qui dépassent les 300.000 km, le secret : NE PAS LES MODIFIER ! Mais c'est souvent le cas, le bon plan, prendre un break qui - tu le constateras - sont souvent stock jusqu'aux jantes...
Ton ITR était sacrément pucée ! lol
En revanche, ce qui est frustrant, c'est que la Sub' pilote un peu pour toi, c'est un rail, parfois c'est pas gratifiant, c'est tellement "facile", ça passe tout seul mais les accélérations à elles seules valent l'achat !
Oui les break sont moins ravagés, c'est leur avantage!
Bah franchement, pas énormement! Il pilote bien (c'était sur circuit hein) et en terme de tenue de route l'ITR était devant. Après dans les tours le Vtec quoi!
Les départs arrêtés doivent vraiment être terribles avec la Subaru!
Ok d'acc!vrooom a écrit :Oula, pas d'achat de ce type en vue.T888 a écrit :Elle est à 30mn de chez moi, si jamais elle t'intéresse je peux y jeter un oeil!vrooom a écrit :Elle semble super propre!T888 a écrit : Sur leboncoin il y a une annonce pas mal je trouve, je te la fait suivre: http://www.leboncoin.fr/voitures/334362482.htm?ca=5_s