C'est un modèle de 1991, donc phase 2, d'origine Suisse et donc motorisée avec le B20A9 de 140cv, qui est plus ou moins un B20A7 avec une vanne EGR et un catalyseur (qui seront bientôt portés disparus


Et bien sur le fameux 4WS qui est un vrais plaisir a conduire.
Elle est en parfait état, a part quelques pocs (normal pour une caisse de plus de 20 ans) et de la rouille dans les ailes arrières qu'il faut que je traite.
Maintenant photos :






Travaux déja effectués depuis l'achat à 225 000 Km: Purge de tous les fluides, distri, embrayage (emetteur, récepteur, disque emetteur, disque récepteur et butée) avec vidange de boite a la MTF3 Honda, bouchon de cache culbu et de radiateur mugen.
Au programme :
-Traiter cette satanée rouille dans mes ailes


-4 belles jantes, j'ai déniché 4 Mugen CF-48 en 15x6 sur leboncoin récement mais il faut les refaire, elles sont frottées et le vernis commence a se barrer. J'ai entendu de bon retours sur TV-Dis qui sont spécialisés la dedans, je vais les contacter pour un devis prochainement.



-La rabaisser un peu, mais pas qu'elle frotte par terre non plus hein !! Parait que les combinés Zenky sont pas mal, me laisserais bien tenter.
-Puis quelques bricoles : cache culbu peint en rouge, logos Mugen sur les ailes avant, soufflet Mugen également trouvé sur leboncoin.

Verais bien ca dans ma trappe a carburant


Sur mes ailes avant, sous les répétiteurs d'ailes.

Pour faire joli dans l'habitacle

Voila pour l'instant
