presentation nico
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 0
presentation nico
bonjour a tous,je m appelle nico,32ans ,de belgique(binche),pour le moment roule en accord 2.2cdti 2008 mais j aimerai bien me prendre une prelude 5g pour remplacer le tromblon de ma femme(seat
) alors je m inscris pour avoir plus d info sur se modele.je suis mecanicien cyclo, scoot, maxi scoot depuis 15ans et motard pour le moment je roule en honda hornet 900.pour la prelude je pense rester sur une 2.0 parce que niveau taxe on est pas gatè en belgique!

-
- Kamigami Luder
- Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
- Kilomètres : 228000
- Département : 59
Re: presentation nico
salut salut, nico t'a le bonjour d'un nordiste qui se nomme nico aussi

la 5G un très bon choix, en 2.0L c'est vrai que c'est pas le mieux mais en belgique ils ont vraiment pas de bol avec les taxes
le F20 est assez coupleux, est assez surprenant pour ses 134 ch.
c'est sur, ça vaut pas un H22 mais ont est agréablement surpris en conducteur comme passager.
de plus le F20 malgrés ce que l'on dit, consomme quand meme moins que le H22.
tu en as une en vue? de france? de belgique? d'allemagne ou de Hollande?

la 5G un très bon choix, en 2.0L c'est vrai que c'est pas le mieux mais en belgique ils ont vraiment pas de bol avec les taxes

le F20 est assez coupleux, est assez surprenant pour ses 134 ch.
c'est sur, ça vaut pas un H22 mais ont est agréablement surpris en conducteur comme passager.
de plus le F20 malgrés ce que l'on dit, consomme quand meme moins que le H22.
tu en as une en vue? de france? de belgique? d'allemagne ou de Hollande?
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 0
Re: presentation nico
merci nico,j en ai ratè une la semaine derniere,134milles km toute propre,to jantes interieure tissu mais arrivè trop tard,c est sure que j aimerais mieux le 2.2 mais comme j ai deja plusieurs vehicules,je prefères le 2.0l.sinon je cherche en belgique parce sinon je ne sait pas du tout comment ca se passe pour l immat d une voiture etrangère,j avais avant une cbr allemande mais comme pas de ct pour moto j ai jamais eu de soucis!