Alors commençons par une présentation personnelle, je m'appelle Alexis j'ai 26 ans, après de nombreuses Peugeot dont une 307cc que j'ai toujours, je me suis fait plaisir en passant du côté nippon de la force avec une Prélude 3g 4WS 2l 16 150ch.
Son état extérieur est quasi nickel, le moteur et la titine n'ont "que" 130 000km et tout fonctionne a l'intérieur.
Même l'alb et l'antenne fonctionne c'est pour dire...

A oui le seul point dégrader de la voiture sont les baguettes, style alu sous les vitres arrières dont la sorte de mousse qui les recouvrent est un peu partie d’ailleurs si vous avez un solution je suis preneur.

Par contre les 2 anciens proprio était des papis donc les synchro embrayage sont fatigué, au dessus de 30km/h la deuxième craque a mort quand on veut la passer même en double débrayant. Il faudrait que je vois cela, car même si le moteur accepte bien les sous régime, c'est frustrant de ne pas pouvoir pousser la 2nd ou de pouvoir rétrograder sur cette vitesse.
Sinon elle a des pneus neufs mais avec une marque pas cher donc niveau adhérence c'est catastrophique surtout quand la chaussée est humide. Donc va falloir que je change mais j'hésite à prendre direct des jantes d'occasion, car les miennes sont abimé et pourquoi pas en 15, qu'en pensez vous?
La découverte du 4WS et de ce moteur est un plaisir maintenant pour apprécier vraiment ce joujou il va falloir rectifier les deux éléments précédant.
Concernant mon utilisation, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot avec le sourire après pourquoi pas aller faire un peu de circuit, car je n'ai jamais oser avec le poids de la 307cc

Voici une photo pris rapidement, la qualité et l'endroit sont bof mais au moins vous pourrez avoir un petit aperçu de ma lude

A bientôt pour des discutions préludiennes