J'ai une honda BA414 3G
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 13
J'ai une honda BA414 3G
Bonjour je me présente je suis dans le 13 j'ai repris une voiture qui ne servait plus depuis quelques années, je l'ai remise en route ! La honda prelude 3g Ba 414 !!!! Couleur bleu nuit
cependant j'ai un soucis qui n'est pas vraiment un soucis je sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai le voyant de frein a main qui ne s'etteind pas et puis le voyant jaune ALB (abs) qui s'allume ensuite, puis en dessous du dessin de la voiture j'ai le voyant concernant les feux stop qui s'allume le problème c'est que tout va bien la voiture sort du contrôle technique nickel !
Bon en tout cas je suis content de rejoindre ce club ! et si quelqu’un a une idée ou si sa lui est déjà arriver merci de vos conseils !
cependant j'ai un soucis qui n'est pas vraiment un soucis je sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai le voyant de frein a main qui ne s'etteind pas et puis le voyant jaune ALB (abs) qui s'allume ensuite, puis en dessous du dessin de la voiture j'ai le voyant concernant les feux stop qui s'allume le problème c'est que tout va bien la voiture sort du contrôle technique nickel !
Bon en tout cas je suis content de rejoindre ce club ! et si quelqu’un a une idée ou si sa lui est déjà arriver merci de vos conseils !
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: J'ai une honda BA414 3G
Salut!!!
Bienvenue chez les fous!
Mets nous quelques photos STP!
Pour tes soucis je pense que tu as plusieurs problème distincts :
* voyant freins : vérifie ton niveau de liquide de freins
* voyant ALB : là ça peut être plusieurs chose, mais déjà il nous faudrait savoir si ton ALB est fonctionnel (apparemment non)?
* voyant feux stop : soit une ampoule grillée, ou alors un souci électrique (vérifie l'état des contacts et la présence d'oxydation)
A+
Bienvenue chez les fous!
Mets nous quelques photos STP!

Pour tes soucis je pense que tu as plusieurs problème distincts :
* voyant freins : vérifie ton niveau de liquide de freins
* voyant ALB : là ça peut être plusieurs chose, mais déjà il nous faudrait savoir si ton ALB est fonctionnel (apparemment non)?
* voyant feux stop : soit une ampoule grillée, ou alors un souci électrique (vérifie l'état des contacts et la présence d'oxydation)
A+

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- silver_arrow
- Samurai Luder
- Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
- Kilomètres : 168000
- Département : 33
Bienvenue
En général quand tu as les 3 voyants, faut regarder du côté des ampoules de feux arrières, voir si il n'y a pas d'oxydation sur les cosses. Moi c'était le cas, et après un ptit nettoyage, les voyants se sont éteints.

En général quand tu as les 3 voyants, faut regarder du côté des ampoules de feux arrières, voir si il n'y a pas d'oxydation sur les cosses. Moi c'était le cas, et après un ptit nettoyage, les voyants se sont éteints.
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
silver_arrow, on est d'accord alors! 

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- Akira
- Modérateur
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Aaah un 3 giste, ça fait du bien de découvrir des gens de qualité 
Bienvenue ici, tu es à la bonne adresse pour prendre soin de ta lude.
Commences par les indications des petits jeunes au dessus, si ce n'est pas suffisant les anciens sortirons leur science

Bienvenue ici, tu es à la bonne adresse pour prendre soin de ta lude.
Commences par les indications des petits jeunes au dessus, si ce n'est pas suffisant les anciens sortirons leur science

En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- Prelude&co
- Sensei Luder
- Véhicule : 1G80&cab80/2G84 110/140/182 Kkm
- Département : 6
Bienvenu
, je confirme, que c'eut été, une fois, l'ampoule phare arrière qui m'allumait les 3 voyants (Il me semble aussi que j'ai eu le coffre arrière aussi qui ne fermant pas, allumait les 3 voyants)
Comme moi je suis toujours jeunesilver_arrow a écrit :Bienvenue![]()

Sans folie il n'y a pas de plaisir 

- daleric
- Kotei Luder
- Véhicule : Honda prelude 3G ph1 16s 4ws
- Kilomètres : 200200
- Département : 17
bienvenue à toi et ta blue madison
les plus belles des 3g 

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à Toi et ta 3G 

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue !
Moi j'en ai deux.
Moi j'en ai deux.

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Nouveau
- Département : 13
je suis très heureux de faire parti de ce club ! et ravis de vous rencontrer
Je vais essayer je vous tient au courant.
Je publie des photos dès la prochaine fois que je la prend (je la prend pas souvent conso oblige lol)
D'ailleurs a ce sujet pensez vous que le GPL et une bonne idée et quelqu'un la déja fait ?
Je vais essayer je vous tient au courant.
Je publie des photos dès la prochaine fois que je la prend (je la prend pas souvent conso oblige lol)
D'ailleurs a ce sujet pensez vous que le GPL et une bonne idée et quelqu'un la déja fait ?