Salut à tous,
Bon voila,c'est fait!
Heureux possesseur d'une Prelude 5G,version 2.2 vtec,de 1997.
De couleur grise,intérieur tissu,toute équipées.
L'extérieur présente quelques défauts carosseries (franchement passable pour une voiture de 15 ans quand meme),
l'intérieur est quand à lui très propre,j'en remercie au passage ces anciens proprio,partie baie moteur RAS,propre,
aucune fuites,aucun bruits,pas de traces d'huile pour un moulin qui affiche 251000km j'ai été assez surpris....
Le moteur à toute sa santé,entretenu en temps et en heures dans les règles,et malgré ces bornes,cela ne m'empeche
pas de mettre des roustes à des voitures plus récente,vous aurez compris de quoi je parle!!!...
Mes avis:
Très belle voiture,belle lignes,ont passerais des heures à la contempler,d'avantage si j'ouvre le capot moteur!
Une fois à bord,ont n'est plutot bien assis,du moins les passagers avant,derrière c'est autre chose!
Toutes les commandes sont à portées de mains,l'accoudoir centrale est très agréable lorsque l'on fait de la route.
Impressionnent le 4ws aux premiers tours de roue,mais l'on si fait assez vite.
Honnetement,si des personnes hésite à l'achat d'une 5G,si vous trouvez un bonne exemplaire,foncer,vous ne
le regretrer pas.
J'oubliai,merci à Mr HONDA de nous avoir conçu des voitures aussi sympathique à conduire,avec du caractère,
et des moteurs que l'on ne retrouve plus de nos jours,dommage!
Voila,place aux photos:
Bonne soirée à tous....