Je me suis enfin décidé de venir m'inscrire sur votre bon petit forum bien réputé ^^
Moi je suis un tout jeune conducteur, qui aime les sportives surtout japonaises (C'est plus physique que moteur; bien que je saches qu'elles sont généralement fiable)
Je fais partie d'une Team bretonne de Japonaises. Je possède une Civic EP Sport (Diesel...) mais rêve d'avoir une Prélude 4G depuis bien avant l'achat de ma Civic. La question que vous vous poserez peut etre, c'est pourquoi n'as tu pas directement pris une Lulude? Et bien tout simplement par rapport au fait de leur puissance dur à assurer pour un jeune conducteur malheureusement, et que mes parents me déconseillaient (pour ne pas dire m'obligeaient) fortement de ne pas prendre une essence! Voila mais moi je penses vraiment être tombé amoureux de cette voiture, et en attendant que je me décides à en acheter une, et mieux apprendre a la connaitre, je me joins à vous!
En espérant trouver les réponses à mes questions et si Dieu le veut trouvé ma lulude par ici ! ^^
Merci d'avance!
PS : Appelez moi Lil'Def