LudeHic
Modérateur : Modérateurs
- ludehic
- Nouveau
- Véhicule : Honda Prélude 3G ph2 2.0EX
- Kilomètres : 310000
LudeHic
Salut les Ludeuses et Ludeurs,
Je suis de Poitiers et j'ai un Prélude 3g ph2 EX 2.0 de 91 Boite auto et GPL gris (enfin vert pour Honda).
Celui-ci est entièrement d'origine (hors prépa GPL biensûr). Il a maintenant dans les 236 0000 km.
Mon principal problème est le changement de ses roues de 13 par les jantes turbines du modèle 16S en 14 pouces.
Mon deuxième problème est son suivi question entretien, car Honda Poitiers c'est pas ma tasse de thé, les Poitevins confirmerons je suppose et je recherche activement un mecanicien sérieux au rapport qualité prix acceptable qui saura garantir une longue et très belle vie à ma Lude.
Je suis normalement inscrit au HPC pour 2008 si vous avez reçu mon courrier avec ma cotisation. Mon parrain est ben16s, salut parrain, je vais voir aujourd'hui ou tu en es sur ta H23. Je passe un petit bonjour à Thalie, Vidocq, Vianney, Momosega que j'ai souvent lu sur l'ancien forum (solidaire des admin qui ont dû bossés comme des fous). Cyril13 je ne sais pas si tu as eu mon message mais nous en serrons pour le national.ude 2008, nous avions reservés en direct avec le camping (très sympa au passage) pour 2 personnes en mobile Home pour 3 nuits (8-9-10) j'ai vu que tu attendais mon mp, j'en conclu que cela à dû se perdre dans le bazarre ambiant.
Petite question, je trouve que ça rame beaucoup pour l'affichage, est-ce normal ?
Voilà, je sais, vous voulez voir des images de ma Lude, c'est dans les projets, mais toute la semaine ma moitié l'utilise à raison de 110 bornes par jour, imaginez l'état à l'arrivée c'est pas très photographiable.
Bon, je part voir comment mettre mon avatar et ma siganture.
LudeHic
Je suis de Poitiers et j'ai un Prélude 3g ph2 EX 2.0 de 91 Boite auto et GPL gris (enfin vert pour Honda).
Celui-ci est entièrement d'origine (hors prépa GPL biensûr). Il a maintenant dans les 236 0000 km.
Mon principal problème est le changement de ses roues de 13 par les jantes turbines du modèle 16S en 14 pouces.
Mon deuxième problème est son suivi question entretien, car Honda Poitiers c'est pas ma tasse de thé, les Poitevins confirmerons je suppose et je recherche activement un mecanicien sérieux au rapport qualité prix acceptable qui saura garantir une longue et très belle vie à ma Lude.
Je suis normalement inscrit au HPC pour 2008 si vous avez reçu mon courrier avec ma cotisation. Mon parrain est ben16s, salut parrain, je vais voir aujourd'hui ou tu en es sur ta H23. Je passe un petit bonjour à Thalie, Vidocq, Vianney, Momosega que j'ai souvent lu sur l'ancien forum (solidaire des admin qui ont dû bossés comme des fous). Cyril13 je ne sais pas si tu as eu mon message mais nous en serrons pour le national.ude 2008, nous avions reservés en direct avec le camping (très sympa au passage) pour 2 personnes en mobile Home pour 3 nuits (8-9-10) j'ai vu que tu attendais mon mp, j'en conclu que cela à dû se perdre dans le bazarre ambiant.
Petite question, je trouve que ça rame beaucoup pour l'affichage, est-ce normal ?
Voilà, je sais, vous voulez voir des images de ma Lude, c'est dans les projets, mais toute la semaine ma moitié l'utilise à raison de 110 bornes par jour, imaginez l'état à l'arrivée c'est pas très photographiable.
Bon, je part voir comment mettre mon avatar et ma siganture.
LudeHic
- ludehic
- Nouveau
Re: LudeHic
Une Prélude, un Prélude, remarque interessante.
Pourquoi penses-tu que ce soit plus 'une' que 'un' prélude ?
Pourquoi penses-tu que ce soit plus 'une' que 'un' prélude ?
- Buzz29
- Sensei Luder
- Véhicule : BB6, BA414
- Kilomètres : 110000
- Département : 29
Salut
Re-bienvenu sur le HPC.
Je dit aussi une Prelude!
Il y avait eu un sondage a ce sujet sur le HPC v.1 et il me semble que c'est une Prelude qui était le plus courant
A+
Re-bienvenu sur le HPC.
Je dit aussi une Prelude!
Il y avait eu un sondage a ce sujet sur le HPC v.1 et il me semble que c'est une Prelude qui était le plus courant

A+
- ludehic
- Nouveau
On dit un Scénic, une SLK, un Picasso, une 911, un touran, une DBS V8 si possible et un 806 donc 'un' pour le banale et 'une' pour le prestige ce qui serait parfait pour la Prélude. Sauf qu'on dit une 407 mais un coupé 407 alors à quoi doit -on le genre pour un modèle ?
- lud'O
- Luder débutant
- Véhicule : 5G BB9 2.0i
- Kilomètres : 110000
- Département : 34
C"est "une"... !!!
Ya bien 2 orifices (echappement) à l'arrière! c'est une femelle !

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
LOL!!!lud'O a écrit :C"est "une"... !!!

Perso je dis "une" mais c'est vrai qu'on dit un coupé... Et la prélude est un coupé...
(Histoire de faire avancer le shmilblick!!

- ludehic
- Nouveau
Il n'y à pas toujours deux orifices à l'arrière, les 2.0 EX n'en ont qu'un.
Mais pourquoi tant de tension dans l'affirmation du 'une' ? Serait-ce que la relation que nous aurions avec notre Prélude serait à ce point personnelle que si nous acception que ce soit un Prélude nous ayons l'impression d'un certaine forme d'homosexualité ?
Mais pourquoi tant de tension dans l'affirmation du 'une' ? Serait-ce que la relation que nous aurions avec notre Prélude serait à ce point personnelle que si nous acception que ce soit un Prélude nous ayons l'impression d'un certaine forme d'homosexualité ?
- ben16s
- Sensei Luder
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
- Département : 77
La vache ca commence fort comme presentation
Ne t'en fait pas entre ludeur sont v se serre les coudes Hey les gars dans le 86 qui ouvre une boite y a de smoyens pour vous
Sinon rebienvenue et bon surf sur le forum

Sinon rebienvenue et bon surf sur le forum
Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise

- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
lol c'était le moment psychologie !ludehic a écrit :Il n'y à pas toujours deux orifices à l'arrière, les 2.0 EX n'en ont qu'un.
Et vi, grand débat entre un ou une ! Va falloir relancer ça lol
Re coucou à toi

- momosega
- Samurai Luder
- Véhicule : ED7 + CE2
- Kilomètres : 312000
- Département : 86
Hello amigo, tin çà fait 2 fois qu'on se loupe (le rasso et la patinoire)! Tkt on se fera une ptite soirée dans le coin! 

- ludehic
- Nouveau
Salut ben16s, salut thalie, salut momosega,
Oui c'est vrai que ça commence fort, mais le un le une, j'avoue ne pas mettre posé la question avant, je dois dire soit un soit une en fonction de mon humeur, car c'est tantôt un coupé Prélude, tantôt une Honda Prélude. J'ai donc profité de cette reprise en live pour justement avoir les avis des uns (des unes) et des autres. C'est marrant !
Bon momosega la prochaine est la bonne.
Un p'tit coucou spécial à mon parrain et à sa petite famille, je vais voir la suite de ta H23 de suite.
Oui c'est vrai que ça commence fort, mais le un le une, j'avoue ne pas mettre posé la question avant, je dois dire soit un soit une en fonction de mon humeur, car c'est tantôt un coupé Prélude, tantôt une Honda Prélude. J'ai donc profité de cette reprise en live pour justement avoir les avis des uns (des unes) et des autres. C'est marrant !
Bon momosega la prochaine est la bonne.
Un p'tit coucou spécial à mon parrain et à sa petite famille, je vais voir la suite de ta H23 de suite.
- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : THE pouet_pouet' Clio
- Kilomètres : 192000
- Département : 77
RE bienvenue sur le forum...
Et on peut dire que c'est de la présentation !
Et on peut dire que c'est de la présentation !