Lu #25
par Wolverine69 » mer. 11 janv. 2012 21:43
Des news du Black:
après avoir regardé l'état de l'huile moteur et le niveau du liquide de refroidissement, je me suis dit qu'une petite révision s'imposait pour bien commencer l'année. Pas assez de temps pour tout faire, peu d'outils adaptés, je me suis dit qu'un détour chez Honda s'imposait, au moins pour la 1ère.
Bon, plaquettes avant plus que limites, vidanges huiles, refroidissement, embrayage, freins et boite, permutation pneus avant/arrières, géométrie (tant qu'à faire) et soudure des deux perforations de la ligne inox.
Ok, la facture pique un peu après les fêtes, mais là, y'avait besoin!
Concessionnaire sympa, voiture de prêt, rien à redire.
Là où le bat blesse, c'est que l'ancien proprio avait récupéré la voiture de son oncle pour la revendre et se faire 2/3 sous pour ses études... dont l'oncle lui donne , mais fait les papiers a la préfecture...le proprio lui laisse en blanc la partie acheteur en pensant économiser une carte grise...perdue, l'oncle lui a tout fait dans les règles...
Résultat: je ne peux pas immatriculer la voiture tant que l'ancien proprio n'a pas fait une carte grise a SON nom, et me l'ai renvoyé rayé vendue...bref, la misère...et du temps perdus.
Bon, appel téléphonique, il s'en occuppe cette semaine avec ses excuses...j'espère ne pas me faire flasher tant que cette affaire n'est pas réglée, lui aussi d'ailleurs!
Voilà, une semaine qui commence presque bien!!!