J'ai été dimancher matin dernier sur les lieux de mon accident, ben déjà que j'ai aucuns souvenirs, là ça arrange pas, le virage est tout bidon et juste avant les épingles sont plus fortes, là franchement je voit pas d'où ça peut venir...seul élèments pneus aux témoins, route neuve mouillée et virage en dévers...pas grand chose quoi...
Voici le lieu exact :
http://maps.google.fr/maps?q=48.384128, ... 8,,0,20.52
Entre le noisetier et les 2 gros arbres à droites, on peut d'ailleurs voir une maison plus bas, celle d'en face est celle où le riverain qui m'a secouru habite, les 2 personnes m'ayant aidées sont d'ailleurs là dimanche midi pour un repas de remerciements. Quoi qu'il en soit là ça va, je vais bien ça s"améliore au fur et à mesure, j'ai recondui lundi dernier (le 16) également en voiture d'auto école, à part le fait que j'ai jamais fait une aussi grosse pause dans la conduite (quasiment 5mois) pas de soucis notés du tout, la prochaine étape c'est le passage à la préfecture, en effet la loi dit que chaque conducteur doit s'assurer de sa capacité à conduire (ce qui veut dire que celui qui est sûr d'être interdit de conduite ne le fera pas), la démarche n'est pas obligatoire, mais, et c'est là quel bât blesse, l'assurance peut se retrancher derrière l'accident passé pour se retirer et ne rien débourser, voilà pourquoi je compte le faire ça évitera tout souci de ce coté ci.
Je continue de regagner des posts lus au fur et à mesure sur le forum, et j'ai hâte de vous faire part de ma nouvelle monture
Bonne route à tous et faites attention !