Un nouveau parmis vous
Modérateur : Modérateurs
Un nouveau parmis vous
Salut à tous,
je me présente je m'appelle Jules j'ai 22 ans je vis a toulouse.
Actuellement je possède un Honda DelSol VTI de 1996, mais j'aimerais acquérir un prelude.
Je ne connais pas encore vraiment ces modèles mais j'ai vraiment flashé sur les modèles de 90' avec les phares escamotables.
Je suis donc a sa recherche et j'éspere pouvoir découvrir un peu plus ces modèles ici.
je me présente je m'appelle Jules j'ai 22 ans je vis a toulouse.
Actuellement je possède un Honda DelSol VTI de 1996, mais j'aimerais acquérir un prelude.
Je ne connais pas encore vraiment ces modèles mais j'ai vraiment flashé sur les modèles de 90' avec les phares escamotables.
Je suis donc a sa recherche et j'éspere pouvoir découvrir un peu plus ces modèles ici.
- fred_eg5
- Kashira Luder
- Véhicule : BB1/BB3/PC37/CH1
- Kilomètres : 0
- Département : 12
Re: Un nouveau parmis vous
Bienvenue!
tu cherche donc une 3ème génération (la mieux, apres la 4G...)
tu cherche donc une 3ème génération (la mieux, apres la 4G...)

Civic H22A: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16165
BB1: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16398
BB1: http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=16398
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Salut et bienvenue !
Tu es de Toulouse ? Y a des ludeurs dans ton coin !
Tu es de Toulouse ? Y a des ludeurs dans ton coin !

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
Merci les gars.
Alors oui je cherche une 3eme génération.
Et par contre j'en ai pas croisé beaucoup des ludes.
Alors oui je cherche une 3eme génération.
Et par contre j'en ai pas croisé beaucoup des ludes.
- Jon
- Sensei Luder
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
G eu 2 DELSOL VTI et 4 3G mais pas en même temps ! 
Tu penses quoi de la conduite de ton Delsol ?
Tu as déjà essayé une 3G ?
Mais avant tout, bonjour, bienvenue et bonnes recherches !

Tu penses quoi de la conduite de ton Delsol ?
Tu as déjà essayé une 3G ?
Mais avant tout, bonjour, bienvenue et bonnes recherches !
Light is right !
Merci.
Alors la conduite de mon Delsol j'adore.
Elle tient bien la route, y a pas mal de puissance du coup tu peux vraiment t'éclater. De temps a autres une ou deux montées dans le vtec c'est agréable
et en conduite cool j'aime aussi ^^
Sinon non j'ai pas essayé de 3G ( en faite j'ai jamais essayé d'autres jap que les 2 que j'ai eu : le DS et un crx ed9 )
Alors la conduite de mon Delsol j'adore.
Elle tient bien la route, y a pas mal de puissance du coup tu peux vraiment t'éclater. De temps a autres une ou deux montées dans le vtec c'est agréable

et en conduite cool j'aime aussi ^^
Sinon non j'ai pas essayé de 3G ( en faite j'ai jamais essayé d'autres jap que les 2 que j'ai eu : le DS et un crx ed9 )
- Jon
- Sensei Luder
- Véhicule : En recherche Honda of course !
- Département : 77
J'ai eu une ED9 vidée, pas mal mais le son du vtec avec un pot DTM et une admission, c'est phénoménal, elle était affinée au niveau des trains roulants, un vrai serpent 
La 3G 16S est une excellente voiture, souple, performante et rien que les feux escamotables et le 4WS pourraient être 2 raisons suffisantes de l'acheter mais ça serait réducteur...

La 3G 16S est une excellente voiture, souple, performante et rien que les feux escamotables et le 4WS pourraient être 2 raisons suffisantes de l'acheter mais ça serait réducteur...
Light is right !
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Bienvenue!
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Hello salut collègue Toulousaing!
Encore un presque-futur possesseur le 3G à ce que je vois.
Tu es sur Japan Car? Pense à regarder les RDV du vendredi soir, si tu veux rencontrer les passionnés de Jap sur Toulouse.
On est 4 à rouler en 3G sur Toulouse (BiBص, fox31toulouse, preludebch et moi), mais je dois être celui qui va le plus souvent aux rassos donc tu m'y croiseras surement si tu viens.
En passant, j'ai vu que tu avais MP mister SEVEN. Pour avoir vue sa 3G rouge c'est une merveille en super état et surtout peu kilométrée.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas à le contacter. Il est super accessible et ce fera un plaisir de te répondre!
Et surtout, avec lui ce qui est sûr, pas de mauvaise surprise concernant l'auto (y a qu'à lire son annonce, il dit tout).
A bientôt aux rassos!
Tu es sur Japan Car? Pense à regarder les RDV du vendredi soir, si tu veux rencontrer les passionnés de Jap sur Toulouse.
On est 4 à rouler en 3G sur Toulouse (BiBص, fox31toulouse, preludebch et moi), mais je dois être celui qui va le plus souvent aux rassos donc tu m'y croiseras surement si tu viens.
En passant, j'ai vu que tu avais MP mister SEVEN. Pour avoir vue sa 3G rouge c'est une merveille en super état et surtout peu kilométrée.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas à le contacter. Il est super accessible et ce fera un plaisir de te répondre!

Et surtout, avec lui ce qui est sûr, pas de mauvaise surprise concernant l'auto (y a qu'à lire son annonce, il dit tout).
A bientôt aux rassos!

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- Atom
- Kamigami Luder
C'est vrai que celle de SEVEN est un bon parti, elle est bien jolie (je l'ai vue aussi !) et il connaît suffisamment le modèle pour savoir ce qu'il vend (et je le connais assez - le modèle - pour savoir ce que je dis
).

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenu à toi Jules
+1 Pour SEVEN, c'est un Landais, tu peux donc y aller les yeux fermés
(et avec de quoi prendre l'apéro) 

+1 Pour SEVEN, c'est un Landais, tu peux donc y aller les yeux fermés

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
Merci tout le monde de l'acceuil c'est chouette
Et puis je viendrais aux rassos quand je pourrais ( horaires de boulot chiants ^^ )
La lude de SEVEN a vraiment l'air bien et j'ai deja eu sa reponse il devrait m'envoyer des photos bientot.
Et +1 pour l'apero

Oui je suis sur japancar. Je suis aussi sur TeamJap et d'ailleurs j'ai contacté fox31 pour acheter la sienne ^^lug19 a écrit :Hello salut collègue Toulousaing!
Si tu as besoin d'info n'hésite pas à le contacter. Il est super accessible et ce fera un plaisir de te répondre!![]()
A bientôt aux rassos!
Et puis je viendrais aux rassos quand je pourrais ( horaires de boulot chiants ^^ )
La lude de SEVEN a vraiment l'air bien et j'ai deja eu sa reponse il devrait m'envoyer des photos bientot.
Tiens un autre Jules ^^ c'est rare ca .JulesVtec a écrit :Bienvenu à toi Jules![]()
+1 Pour SEVEN, c'est un Landais, tu peux donc y aller les yeux fermés(et avec de quoi prendre l'apéro)
Et +1 pour l'apero

- Atom
- Kamigami Luder
Il triche, c'est presque pas son prénom. 

Salut tout le monde.
Etant a la recherche de ma lude, Bart m'a contacté pour me vendre la sienne.
J'ai un peu regardé son topic, et de ce que j'ai vu il y a eu un travail enorme de réstauration.
Vous qui le connaissez mieux que moi, qu'est ce que vous en pensez ?
Parce qu'en fait, si je l'achete c'est sans l'essayer parce que une certaine distance nous separe.
Etant a la recherche de ma lude, Bart m'a contacté pour me vendre la sienne.
J'ai un peu regardé son topic, et de ce que j'ai vu il y a eu un travail enorme de réstauration.
Vous qui le connaissez mieux que moi, qu'est ce que vous en pensez ?
Parce qu'en fait, si je l'achete c'est sans l'essayer parce que une certaine distance nous separe.
- kiki
- Administrateur
- Véhicule : Trop!
- Département : 72
salut a toi
et bienvenu ici
tout dépend se que tu recherche comme type de prelude
-sois une lude toute d'origine
-sois une lude "bricolé"
je n'est rien rien contre Bart n'y sa lude d'ailleurs