je me presente humblement a vous en etant un heureux proprietaire d'une splendide Prelude 4 2.0i depuis maintenant 8ans (et oui, comme le temps passe...) et accessoirement proprio d'une civic 1.6 i 16V (modele espagnol... ca pulse... ) depuis ..oulah... 17 ans !
ma prelude n'est pas un foudre de puissance, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans !
et en plus, ayant essuyé certains revers mecaniques sur une certaine marque allemande bien connue, j'avais a l'epoque decidé de tourner la page sur ces marques de voitures "europeene" a la fiabilité douteuse apres quelques 100.000KM pour me pencher sur des modeles japonais ayant outre de la peche et de la gueule, surtout une fiabilité a toute epreuve.. et je n'ai jamais regretté ce choix malgres quelques deboires bien connus.. (etriers bloqués et tresse de masse "perdue" sur la civic et pompe ABS grippée sur la prelude)
ma presence parmis vous est quand meme motivée par un petit soucis technique assez bizarre sur la Prelude, n'ayant pas l'habitude d'avoir des problemes sur ces japonaises, on se sent un peu perdu quand un pepin survient

je demanderais donc conseil de votre part dans la section dediée
merci