On me surnomme Danco et bien sur, je suis fan de Prelude, en l'occurrence le modèle 4G

Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche de la perle rare.
Au début, je cherchais une 2.3l, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Que des bagnoles pas très bien entretenues, ou alors des Tunees à bloc... je n'ai rien contre et je trouve que c'est parfois super bien fait. Le problème, c'est qu'à 45 balais... ça le fait pas.
Déjà que je suis aussi un inconditionnel de rap chicano. Manque plus qu'une Prelude Lowrider pour me faire remarquer sur nos routes bien franchouillardes où la différence est souvent regardée avec mépris. Et oui... nous ne sommes pas aux US (à mon grand regret).
Bref ! Je me laisse un peu aller à la philo de quartier sur ce coup-là

Et bin voilà... j'ai trouvé une Lude 4G 2.0l 16v et tout est organisé pour que dimanche je puisse prendre la route avec.
160000 kms, modèle 93, état impec,totalement d'origine, rien à prévoir (quoique 4 jantes

J'aurai quelques milliers de kms à avaler pour la ramener chez moi... que du bonheur (je croise les doigts).
En tous cas, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de ce forum qui me semble bien intéressant et sympathique.
À bientôt alors

Cdlt.
Danco