Bonjour bonsoir a tous,
Rancho, 20 ans, passionné de japonaises et en particulier Honda. En possession actuelle de différentes Honda: EG de piste, ED7, Shuttle EE4 et bientôt d'une Prelude de 1989 Ph.1
Il y a un an, j'avais en projet d'acheter une Lude de 89, blanche, en 2l carbu (b20a4 c'est sa ?) à la fille d'un ancien pilote moto de renommé (Mr Guy Bertin) mais par désaccord avec mon assurance j'ai du y faire une croix dessus, une bien belle occasion (voiture suivi, sans rouille etc...) mais malgré tout une excellente rencontre !
A bientôt
Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
- Atom
- Kamigami Luder
- Messages : 24759
- Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
- Localisation : Par GPS
Re: Bonjour !
Salut et bienvenue collègue Shuttler ! (je suis Blista sur JPC)
Dommage pour cette histoire d'EX (la 3G dual carb, B20A4 comme tu dis). Étonnant que tu puisses assurer un EE4 et pas une 3G EX...
Dommage pour cette histoire d'EX (la 3G dual carb, B20A4 comme tu dis). Étonnant que tu puisses assurer un EE4 et pas une 3G EX...
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- rancho42
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : lun. 24 oct. 2011 20:34
- Véhicule : EG, BA4, EE4
- Kilomètres : 400000
- Département : 42
- Localisation : Saint-Etienne, Lyon, Béziers
Re: Bonjour !
Ha d'accord ! bin salut Blista alors ^^
Pour les assurances, le EE4 a beau faire 110cv c'est un break et sa se voit sur le prix de l'assurance, de plus tout le monde t'assure même avec moins de 3 ans de permis, ce qui est mon cas (plus de 2 ans mais pas encore 3 ..., et pourtant j'ai 12 points).
Pour la BA414 je suis obligé de faire avec une assurance qui prend cher (comme pr l'ED7 d'ailleurs) car on ne me prend pas dans les autres (malgré mon bonus, aucun accident ou incident, plusieurs voitures chez eux etc ... bref !), et sa me coute le double de prix du Shuttle ... Tout sa parce que sa a pas 5 portes
Pour les assurances, le EE4 a beau faire 110cv c'est un break et sa se voit sur le prix de l'assurance, de plus tout le monde t'assure même avec moins de 3 ans de permis, ce qui est mon cas (plus de 2 ans mais pas encore 3 ..., et pourtant j'ai 12 points).
Pour la BA414 je suis obligé de faire avec une assurance qui prend cher (comme pr l'ED7 d'ailleurs) car on ne me prend pas dans les autres (malgré mon bonus, aucun accident ou incident, plusieurs voitures chez eux etc ... bref !), et sa me coute le double de prix du Shuttle ... Tout sa parce que sa a pas 5 portes

- remy0105
- Sensei Luder
- Messages : 1686
- Inscription : jeu. 7 févr. 2008 19:27
- Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
- Kilomètres : 0
- Département : 13
- Localisation : dans 69 mais presque 71 et 42
Re: Bonjour !
bienvenue a toi
moi aussi j'ai un shuttle et c'est vrai que pour l'assurance mon shuttle me coute aussi chere que ma 5G 2.0
moi aussi j'ai un shuttle et c'est vrai que pour l'assurance mon shuttle me coute aussi chere que ma 5G 2.0

une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!