Je me permet de me re-présenter.
Voilà, je m'appel Pierre-Yves et je vis en région parisienne.
Ca faisait 8 ans que je roulais en Prelude 3G. Mais il m'a fallut recement changer

Après de multiples hésitations, j'ai donc fait l'acquisition ce week-end d'une vénérable Mamie : une Honda Legend Coupe de 91 en boite manuelle (KA815) avec 300 000 Km.
Je viens de faire 500 Km avec et il n'y a pas dire, c'est bien agréable un V6 avec du couple disponible en permanence. Par contre, c'est sur qu'au niveau de la conduite, on n'est plus dans la même catégorie que la 3G. Il faut conduire le véhicule en mode baron et ça ne fera pas de mal à mon permis

Coté conso (ce qui fait peur avec ce type de véhicule en général), avec 2/3 d'autoroute à 130 - 140, 1/6 de ville, 1/6 d'embouteillage (merci Paris), j'ai consommé 11L/100. Avec nottamnent une conso sur autoroute qui devait tourner autour de 9L/100. Je m'attendais à plus

Quelques défauts sont malgré tout à revoir :
- Un roulement arrière à changer (d'après la doc technique, ça n'a pas l'air bien sorcier)
- Une boite qui "siffle" un peu. Je vais tester dans un premier temps une vidange avec de l'huile de chez Honda.
- De la rouille autour des ailes arrières
- Les supports boite qui semblent usés.
- Le toit ouvrant qui ne s'ouvre qu'en se soulevant et pas en glissant vers l'arrière.
- La vitre conducteur qui ne s'ouvre pas automatiquement avec une simple pression.
- Les HP que je trouve trop "criard"
- Clim à recharger et voyant ALB
PS : Les photos seront là après avoir bien douché la mamie