darkaeus a écrit :Je suis de Montpellier et me sens un peu seul avec ma Prélude. Il y aurait un club "voiture Japs" sur Montpellier et ses environ du même style que le club Lancia ?
Il y a un club qui fait des rassos mensuels, mais je connais pas le nom ni ou ils vont.. Je sais que les Zan'shi street racers (club du Var) vont aller faire un gros rasso avec eux là bas bientot..
Jolies les Delta!!! Je suis fan de la version avec les jantes anthracite HPEF je crois, mais je suis pas très calé sur la question.. En tous cas elle sont très belles!!!
Pour le H23, tout à été dit je pense. Le "souci" de ce moteur,c'est qu'il est nettement plus sensible que les autres si on roule avec un niveau bas. Meme au mini sur la jauge (pas bien j'en conviens) les autres ne bronchent pas, pas le H23... Il déjauge plus facilement, et les coussinets de bielles sont aux premières loges du coup.. Je suis allé chez Honda Marseille dans la semaine et j'en ai parlé avec le magasinier (fait faire un devis de pièces pour une H23 justement) et (à vérifier) il m'a parlé que le carter ou la crépine seraient peut etre moins bien conçus que sur les autres aussi, ce qui arrange pas les choses.. Bref de toutes façons ça se fait pas de rouler avec un niveau au mini donc....
Sinon, très agréable à conduire comme auto, coupleux, régulateur de vitesse, pas trop raide en suspension d'origine, pas fatigante sur longs trajets pour un coupé "sport". Seul gros défaut de la 4G à mes yeux: un coffre trop petit comparé aux autre générations...