Gaël, 25 ans, j'habite pas très loin de Montpellier, et je viens de faire l'acquisition d'une lude 5G

Intérieur super propre, moteur très propre, juste l'état de la carrosserie qui est complètement à revoir (plusieurs bignes, griffures sur les pare-chocs, "pocs" de peinture, rayure profonde à la clé sur tout le coté conducteur, pare chocs déclipsés, et j'en passe.....) d'où le prix....
Un carrossier peintre me prendrait 1100€ pour tout refaire à neuf ....
Je viens de changer le filtre à air par un K&N, et j'envisage de commander le kit carbone pour remplacer le faux bois. Ensuite viendra la peinture....
La lude remplacera donc ma seat ibiza 1.2 12V 64cv qui ne m'a pas lacher pendant plus de 6 ans (comment ai-je pu tenir tout ce temps ..... :nonon:) afin d'avoir un véhicule correct pour d'éventuels longs trajets. En effet, à côté de cette lude, je possède une lancia delta HF turbo de 1983 (pas intégrale) dans un état moyen, qui roule mais qui mériterait que quelqu'un y jette un oeil histoire de voir et de corriger les petits défauts .... Bref. Je suis également motard et possède une kawasaki er6n de 2007 orange, mais j'ai vu qu'il y a avait une section pour "les motos des ludeurs" il me semble, donc ...
Allez, quelques photos, j'en prendrais d'autres de meilleurs qualité plus tard.

La delta Hf turbo de 83 histoire de dire ...

Voiluuu, à bientôt.