ma presentation que j'avais oublié de faire ... sorry !
Modérateur : Modérateurs
- rohmer
- Nouveau
- Véhicule : 2.0 4ws prelude
- Kilomètres : 200000
- Département : 67
ma presentation que j'avais oublié de faire ... sorry !
bonjour a tous !
désolé,j'ai du completement oublié de faire ma presentation !1000 excuses, c'est peut etre a cause de mon nouvel emploie qui est ......................... retraité !!!
donc j'ai 57 ans,marié depuis 35 ans..... avec la meme femme !! , un garcon de 27 ans,et ma deuxieme femme estma prelude 2l4ws que j'ai acheté,il y a 5 ans en occas,et qui a actuellement 17 ans,pas un pet de rouille,145000km,et tres satisfait !.
l'autre prelude ,je l'ai revendu ( il y a 5 ans,bien sur ) elle avait 20 ans ,la ex 1800 avec 400000 kms ! pour avoir une 4ws, elle est supper,car dans les rond points ,en roulant tout a droite,sans déboiter ( il y a un truc,bien sur ) puis tout a gauche sans monter sur ce dernier !!... je dois toujours sourire,quand derriere moi la gendarmerie ( parfois ca arrive ) me suit,comme n'importe quelle voiture d'ailleurs !..... et qu'ils VONT FAIRE LA MEME CHOSE QUE MOI !!!!!quel plaisir de voir leur SAVOIR FAIRE EN MATIERE DE CONDUITE !!! ils n'en reviennent jamais ! et pense pas qu'ils arriveront un jour a faire pareil !
avant ces deux voitures j'avais la accord 1800 ,pas mal n'on plus ;car avant j'etais un mordu de la moto... honda bien sur ! j'ai d'ailleur fait le permis auto,uniquement pour rouler en HONDA !! jamais dan une autre voiture que cette marque !
je suis tres fier de ma prelude, car si je sais avec l'age qu'elle a,elle peut encore se mettre a cote des autre poubelles ,toujours aussi imposabte et pas démodée , bien au contraire !.. et c'est la que ces injénieurs on fait du bon travail !.. si un ose dire le contraire ?
voila un petit tour d'horizon !... a plus
bernard
désolé,j'ai du completement oublié de faire ma presentation !1000 excuses, c'est peut etre a cause de mon nouvel emploie qui est ......................... retraité !!!
donc j'ai 57 ans,marié depuis 35 ans..... avec la meme femme !! , un garcon de 27 ans,et ma deuxieme femme estma prelude 2l4ws que j'ai acheté,il y a 5 ans en occas,et qui a actuellement 17 ans,pas un pet de rouille,145000km,et tres satisfait !.
l'autre prelude ,je l'ai revendu ( il y a 5 ans,bien sur ) elle avait 20 ans ,la ex 1800 avec 400000 kms ! pour avoir une 4ws, elle est supper,car dans les rond points ,en roulant tout a droite,sans déboiter ( il y a un truc,bien sur ) puis tout a gauche sans monter sur ce dernier !!... je dois toujours sourire,quand derriere moi la gendarmerie ( parfois ca arrive ) me suit,comme n'importe quelle voiture d'ailleurs !..... et qu'ils VONT FAIRE LA MEME CHOSE QUE MOI !!!!!quel plaisir de voir leur SAVOIR FAIRE EN MATIERE DE CONDUITE !!! ils n'en reviennent jamais ! et pense pas qu'ils arriveront un jour a faire pareil !
avant ces deux voitures j'avais la accord 1800 ,pas mal n'on plus ;car avant j'etais un mordu de la moto... honda bien sur ! j'ai d'ailleur fait le permis auto,uniquement pour rouler en HONDA !! jamais dan une autre voiture que cette marque !
je suis tres fier de ma prelude, car si je sais avec l'age qu'elle a,elle peut encore se mettre a cote des autre poubelles ,toujours aussi imposabte et pas démodée , bien au contraire !.. et c'est la que ces injénieurs on fait du bon travail !.. si un ose dire le contraire ?
voila un petit tour d'horizon !... a plus
bernard
- Amidamaru
- Shito Luder
- Véhicule : plus que une 3g 4ws eX
- Kilomètres : 161000
- Département : 87
Re: ma presentation que j'avais oublié de faire ... sorry !
bienvenue
CHUCK NORRIS NE SE MOUILLE PAS , C'est l'eau qui se chuck norris !
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
Très sympathique présentation !!!!! Tu as peut être oublié de te présenter, mais tu t'es bien rattrappé !
Bienvenu sur le forum et si tu es désormais retraité...c'est super tu vas être disponible pour la rencontre en mai !!!
Allé hop, une Prélude de plus a comptabiliser
Dépeche toi pour la réservation !!!! 
Bienvenu sur le forum et si tu es désormais retraité...c'est super tu vas être disponible pour la rencontre en mai !!!
Allé hop, une Prélude de plus a comptabiliser

- S k i L O
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
Bienvenue rohmer et effectivement ça c'est de la présentation même si tu en dit pas trop sur toi . 
Des photos de ta belle ............

Des photos de ta belle ............
La Prélude est une maladie incurable !
- Ludecifer
- Fondateur
- Véhicule : 3G 2L16 4ws 91-Mini Clubman-MX5 NA Mk1
- Kilomètres : 195000
- Département : 0
jolie présentation ! un mordu de plus !!!!! 
Viens au National à clermont le 8 mai prochain !!!!

Viens au National à clermont le 8 mai prochain !!!!

- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 38
- prelude6692
- Pilote Luder
- Véhicule : honda prelude 4g 2.0i
- Kilomètres : 280000
- Département : 62
- c-west
- Nouveau
- Véhicule : honda prélude 4g vtec
- Kilomètres : 0
- Département : 68
Salut et bienvenue
Live begin at 5000rpm
- Olib55amg
- Luder débutant
- Véhicule : PRELUDE 2.0 16S 4WS
- Kilomètres : 129000
- Département : 31
Hello est bienvenue 

- sielaf
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 21txi/112000kms
- Département : 59
salut et je suit tout a fait d accord avec toi (surtout pour les ronds points
)c est du vecu et y doivent encore chercher apres moi 

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue à toi 
On le sent le passionné là

On le sent le passionné là

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro