Je m'appelle Nicolas (Nico je préfère) j'ai bientôt 25 ans, et plombier. J'habite en Haute-Savoie dans le 74
Comme vous tous, je suis un grand fan d'auto, je possède actuellement une 106 XSI, et une Honda Accord 2.2 i-ctdi 140ch année 2004 (les 2 a vendre)
Ayant passé de merveilleux mois au volant de ma XSI (100ch, 860kg) il me faut plus confortable pour promener ma petite, car je vend ma belle Accord pour projet immobilier, normalement ma XSI est vendu demain.
Etant EVIDEMMENT tombé amoureux des Honda, je cherchais une Accord Coupé, ou une Legend 3.2 V6, et en fouillant je suis retombés sur de vieux souvenirs: La Honda Prelude. Je recherche une auto: performante, qui a de la gueule, future collection et la fiabilité en prime, et on obtiens une sublime Honda (c'est pas chez Audi qu'on aura tout ca hein !)
Si vous connaissez un membre qui vend mon bonheur, merci de me diriger vers lui ou qu'il se manifeste, je peux me déplacer (200kms maxi) sous conditions que la voiture est quasi nikel: pas de rouille ou 1500 euros de réparations a prévoir. Je peux éventuellement me déplacer jusque Marseille suivant le prix de l'auto.
En tout cas je connais bien les forums (forum auto, 106xsi.net) et je serais fidèle a celui ci, et envie de participer aux rassemblements.
Bonne route a tous, au volant de la meilleure marque Auto (et tondeuse