Une nouvelle 5G de Paris
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : Prelude 5G Innova 2.0i BVA
- Kilomètres : 148000
- Département : 31
Une nouvelle 5G de Paris
Je suis le propriétaire plus que content et très amoureux de ça Prelude Innova 2.0i BVA de 1998.
A part que, cette voiture est une vrai petite merveille technologique, je ne sais plus quoi dire :-)
Salut !
A part que, cette voiture est une vrai petite merveille technologique, je ne sais plus quoi dire :-)
Salut !
-
- Shito Luder
- Véhicule : Prelude 5G 2.2 Vtec Innova
- Kilomètres : 176000
- Département : 62
Re: Une nouvelle 5G de Paris
Bienvenu à toi !
plus ?? peut etre nous montrer qq photos
plus ?? peut etre nous montrer qq photos

-
- Samurai Luder
- Véhicule : Mercedes S500 V8, Renault ZOË,Jazz, Ducati 1098 SF
- Kilomètres : 0
- Département : 97
Hello. Ben alors, on ne sait plus faire des tofs à Paris 

-
- Nouveau
- Véhicule : Prelude 5G Innova 2.0i BVA
- Kilomètres : 148000
- Département : 31
Salut les gars :-)
Désolé pour le manque de photos, je n’arrive pas à les uploader, la page dédiée n’est pas disponible. Quand je clique sur « Importer une image » j’ai un message d’erreur, je ne sais pas qu’est-ce qui se passe.
Pour être honnête, je ne suis pas trop fière de l’état de ma Prelude en ce moment. Elle est stationné depuis 3 ans déjà à Paris à ciel ouvert est je ne peux même pas vous raconter les dégâts qu’elle a subi, à croire que dans cette ville vivent uniquement des abrutis affreusement irrespectueux. Côté mécanique elle est dans un état parfaite, rien à faire, tout fonctionne comme une horloge suisse.
Bientôt je déménage et je compte restaurer complètement l’extérieur, en ce moment je suis en train de rassembler quelques pièces manquantes.
Merci pour vos messages et j’espère pouvoir vous montrer quelques photos bientôt.
Bonne journée !
Désolé pour le manque de photos, je n’arrive pas à les uploader, la page dédiée n’est pas disponible. Quand je clique sur « Importer une image » j’ai un message d’erreur, je ne sais pas qu’est-ce qui se passe.
Pour être honnête, je ne suis pas trop fière de l’état de ma Prelude en ce moment. Elle est stationné depuis 3 ans déjà à Paris à ciel ouvert est je ne peux même pas vous raconter les dégâts qu’elle a subi, à croire que dans cette ville vivent uniquement des abrutis affreusement irrespectueux. Côté mécanique elle est dans un état parfaite, rien à faire, tout fonctionne comme une horloge suisse.
Bientôt je déménage et je compte restaurer complètement l’extérieur, en ce moment je suis en train de rassembler quelques pièces manquantes.
Merci pour vos messages et j’espère pouvoir vous montrer quelques photos bientôt.
Bonne journée !
- COWBOY
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 5G 2.0
- Kilomètres : 176000
- Département : 82
meilleur ami des garagistes
gamertag/spacecowb0y13
gamertag/spacecowb0y13