Je suis motard, toujours sur 2 roues par tous les temps excepté quand il neige ou par verglas. Les choses de la vie font que je risque de devoir quand même acheter une BAR (Boite A Roues dans le langage motard) d'ici le mois de septembre. Comme je ne m'intéresse pas vraiment au monde automobile, je me suis posé la question de savoir quelle voiture m'avait marqué plus jeune (je ne veux pas d'une auto récente) et tout de suite un modèle s'est tout de suite dégagé : la Prélude

Ce coupé (et je parle des versions 2g/3g) a hanté mon adolescence avec ce mélange de classe anglaise et de sportivité japonaise et surtout les phares pivotant, le summum de pour moi à l'époque.
En regardant les annonces, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les prix rentraient parfaitement dans mon budget et c'est quand même plus le pied d'aller au taf en Prélude qu'en 106

Voila, je pense que je vais commencer par bien découvrir le forum histoire de voir quelles sont les choses sur lesquelles il faut porter le regard lors de l'achat d'une lude et puis j'espère trouver un "Ludien" avisé qui m'accompagnera le jour de l'achat

Pour les deux du font qui suivent encore je vous présente mes 2 belles, histoire de pas venir sans rien

* Tout d'abord, mon bébé, mon rêve sur 2 roues, une montagne de caractère, une beauté italienne au sang chaud qui me fout la gaule à chaque accélération : ma Ducati GT 1000

* Et puis, celle que j'ai acheté pour suppléer ma jolie rouge pendant les mauvais jours. Un peu à l'image de la Lude, y a que la rouille qui en vient à bout, c'est mon petit mulet : ma Honda CB 500

Voila, à bientôt et merci d'avance pour vos conseils