je me presente vu que ma maman m'as toujours dis d'etre poli avec les gens

donc malibuss, 41 piges au dernier recensement de l'année derniere, marié avec une ex commissaire de route en rally, un morpion de 7 ans qui est en train de devenir pire que son pere !

niveau chariottes, une predilection pour les vieilles ricaines qui poussent (j'en cause plus bas

pas mal d'experience niveau ricaines mais peu en japonaises, mais je comble les lacunes vite !
aaaaaaalors donc, je suis le proprio actuellement d'une chouette prelude EX (3G donc pour les ceusses qui suivent pas) de 88.
la bete est dans la famille depuis pres de 3 ans et a été acheté un prix derisoire et inavouable avec un ct ok et un kilometrage d'origine encore plus incensé, 123 000km !!!! aujourd'hui elle a 157 000, donc encore 43 000 avant la fin du rodage (ben oui, les honda sont rodées a 200 000, la ou les autres sont en fin de vie quoi

c'est une boitoto et elle est full stock, elle est pas parfaite, mais pour un daily de 23 ans je trouve qu'elle presente plutot bien pour une memere de 88 ! j'ais eu sa soeur jumelle aussi, de 90, qui a fini en donneuse d'organe pour la 1ere... je vous dis pas le tas de truc qui traine au fond du garage !

voila une photo du jouet le jour de l'achat :

la plaque a changé bien sur, je suis dans le var, donc la neige et le froid, c'est terminé pour elle !!!