Bonjour
Modérateur : Modérateurs
- Dan_91
- Shito Luder
- Véhicule : 4G 2.3 4WS H23
- Kilomètres : 0
- Département : 59
Re: Bonjour
Oui
des photos de ta 4G car si c'est celle de ton avatar je crois que tu as des jantes de la couleur que je veux mettre sur la mienne, mais j'aurais voulu voir ce que ça donait avant

- zounours63
- Senshi Luder
- Véhicule : 5G + SW 2.0 16V
- Kilomètres : 143500
- Département : 63
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup !
Conseil de vieux, conseil sérieux !
Plus de lude :-( mais pajero 3.2 sequentiel
Conseil de vieux, conseil sérieux !
Plus de lude :-( mais pajero 3.2 sequentiel
merci jai vu comment mettre les tofs mais ce soir j ai pas trop le temps de voir vraiment comment tu fesais;
Héhé....
Je ferai ca à tete reposé
Sinon voici le lien du bon coin pour les tofs, car je voulais la vendre ou bien pour une prévente.
Mais apres réflection je me décide à la garder
Ai je raison????
http://www.leboncoin.fr/vi/22321931.htm?ca=6_s
Tres bonnes soirée à vous tous
Héhé....
Je ferai ca à tete reposé
Sinon voici le lien du bon coin pour les tofs, car je voulais la vendre ou bien pour une prévente.
Mais apres réflection je me décide à la garder
Ai je raison????
http://www.leboncoin.fr/vi/22321931.htm?ca=6_s
Tres bonnes soirée à vous tous

V--------tec!
De retour sur le forum.
Bonjour à tous.
Débutant ludeur, j ai garder ma lude 4ans.
Très belle auto et beau coupé plaqué au sol c était mon auto du week end pour mes sorties et promenade du dimanche.
Avec une petite ligne, paire de jantes, un bon rabaissement posé par mes soins et voilà de quoi se faire plaisir.
Et quand le projet du swap de la civic est venu ya 2 ans je me suis vu délaissé la lude.
Et puis allé on la vend! On la garde ! On la vend!
Du coup, hop vendu!
3 mois passèrent.
Elle me manque la lude dis donc. Je ne la vois plus devant la porte de la maison. Mince.
Allez hop!
Donc achat h22 en très bon état.
A faire : Une bonne révision et un bon rabaissement et c est reparti pour un tour!
Bonjour à tous.
Débutant ludeur, j ai garder ma lude 4ans.
Très belle auto et beau coupé plaqué au sol c était mon auto du week end pour mes sorties et promenade du dimanche.
Avec une petite ligne, paire de jantes, un bon rabaissement posé par mes soins et voilà de quoi se faire plaisir.
Et quand le projet du swap de la civic est venu ya 2 ans je me suis vu délaissé la lude.
Et puis allé on la vend! On la garde ! On la vend!
Du coup, hop vendu!
3 mois passèrent.
Elle me manque la lude dis donc. Je ne la vois plus devant la porte de la maison. Mince.
Allez hop!
Donc achat h22 en très bon état.
A faire : Une bonne révision et un bon rabaissement et c est reparti pour un tour!
V--------tec!