marcopopod a écrit :salut l'ami, tu est de quel coin dans ta lorraine?
un R21 turbo, un collègue a eut une phase 1 qui avait 170000km et sa pousse bien mais fragile. tout le temps en panne et pourtant bien entretenue.
le turbo et venu aussi alors que j’étais derrière en moto, je me suis retrouver dans un nuage blanc
fait bien gaffe a ton choix

Je viens du 54 ! (m&m's)
Oui, je sais bien que certaines ont eu des problèmes (turbo en général)... mais après, tout dépend de la personne qui roule avec, j'en connaissais une de 300 000km avec TOUT d'origine... même le turbo !
@ Bart : mais non, c'est "faux" de dire Renault = fragile, mes parents en ont toujours eu (R5, R16, R8, R21, R25, R20, R18 etc jusque maintenant), résultats : 0 pannes en 30 ans de permis, on espère continuer comme ça !
Mis à part les débuts difficiles des dCi, je vois pas ou sont les problèmes (conséquents j'entends), toutes les marques ont leurs problèmes, il y a plus de Renault en France, logique qu'il y ai plus de personnes mécontentes... aucune mécanique n'est fiable à 100%
Mais bon, on est pas ici pour parler de Renault, si je viens sur ce forum c'est pour apprendre sur les Honda Prélude, on va pas se chamailler
D'ailleurs, la Prélude que j'ai vu à une aile avant, une porte, un siège à changer, et la peinture de l'aile arrière à faire, vous savez combien ça peut couter tout ça ?
C'est la première voiture que je vois si bien démarrer en tout cas !