Je me présente, Woland aka David-Henri, jeune ingénieur auto de presque 25ans.
Je viens de changer de boulot et de déménager en Allemagne. Ici les pauvres 110 poneys de mon TU5 (on ne rigole pas ! ) ne suffisent plus sur l'autoroute !
Je cherche donc à changer de voiture, et à passer dans une gamme de puissance supérieure : 140 à 190ch (enfin si les assurances ne me tuent pas ...), le tout dans un budget assez limité (disons 3500e grand maxi).
Donc là où je suis, la première proposition, c'est de la BMW, mais bon ... moi dans mon coeur je suis gaga des niponnes !
Or, ici exit les EK4 et autres hatchback sportives, ils n'y en a pas ou excessivement chères, c'est plus facile de trouver une Civic 1,8 DOHC Vtech Aerodeck, mais idem exit, je n'aime pas être installé dans les 4/5 portes ...
Et puis d'un coup, je pense à la Prélude 5G, généralement très chère, mais bon on se fait pas de mal à regarder ... et là, surprise ... elles ne valent pas grand chose par ici !
Je me tâte donc pour une Prélude 5G 2.2 Vti

Mais grave question, je n'arrive pas à trouver si ici elles sont aussi 4WS (hors Vti S of course), j'aime bien pouvoir manœuvrer serré ! une idée ?
Sinon je pense avoir pas mal de questions, mais ce forum extrêmement bien fourni y répondra certainement !
A bientôt pour la suite des aventures !