Hello
Modérateur : Modérateurs
Hello
Salut à tous,
Moi c'est mezkal69 j'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Je viens m'inscrire sur ce forum qui à l'air génial car je suis dans le processus d'acquisition d'une prélude 2.0i 5G de 1997 en très bon état. Je roulais avant en Golf IV TDI et j'ai été un peu déçu par la fiabilité des allemandes disons, donc je décide de me lancer dans les japonaises qui ont très bonne réputation. En plus j'adore ce modèle elle est magnifique et vieillit très bien niveau esthétique.
Je voudrais collecter des informations sur la 5G 2.0i que ce soit niveau fiabilité, confort, usure, puissance, etc
Je posterais des photos dès que je serais en possession de la bête!
a+
Moi c'est mezkal69 j'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Je viens m'inscrire sur ce forum qui à l'air génial car je suis dans le processus d'acquisition d'une prélude 2.0i 5G de 1997 en très bon état. Je roulais avant en Golf IV TDI et j'ai été un peu déçu par la fiabilité des allemandes disons, donc je décide de me lancer dans les japonaises qui ont très bonne réputation. En plus j'adore ce modèle elle est magnifique et vieillit très bien niveau esthétique.
Je voudrais collecter des informations sur la 5G 2.0i que ce soit niveau fiabilité, confort, usure, puissance, etc
Je posterais des photos dès que je serais en possession de la bête!
a+
- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: Hello
Bienvenue 

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Salut et bienvenue ! 

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
bienvenu par ici
tu a fait le bon choix en venant chez honda

tu a fait le bon choix en venant chez honda

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88