Ptit nouveau

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

cygalou
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 0

Re: Ptit nouveau

Lu #16 #1 Message par cygalou » ven. 11 mars 2011 00:43

AtomXnitro a écrit :Je trouve que la couleur est superbe ! Ce n'est pas le bleu/vert moche quand même ?
Ben pour te repondre , oui c'est bien le vert bleu !!
mais je ne le trouves pas moche , il y a de jolies reflets selon les angles!
Et merci pour les compliments , elle va être contente !! mdr
tiens j'ai une petite question d'ailleure , est ce que vous croyez que l'intermédiaire SRS peut s'accordé avec une sortie Zebring ou faudrait que je change mon silencieux ?
Et deuxieme question , mais celle la sera peut etre un peu conne , mais bon ... pour la vidange de boite ( ne vous inquietez pas j'ai trouver toutes mes réponses sauf celle la ! lol) , y-a-t-il
un joint pour la vis tout comme d'ailleure pour la vis de remplissage ? et dans ce cas les magasins comme norauto vous croyez que je pourrais trouver , ou alors je peux utiliser le meme joint que pour la vidange moteur ?

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99

Lu #17 #2 Message par Atom » ven. 11 mars 2011 01:25

Pour la sortie Sebring, si c'est un silencieux complet prévu pour se monter en lieu et place de l'origine, ce devrait être bon.

Je ne sais pas pour le joint. Par contre tant qu'on parle de vidange de boite, tu es bien au courant qu'il ne faut surtout pas d'huile de boite classique (75W90 par exemple) mais de l'huile MTF3 achetée chez Honda ? C'est important et je préfère prévenir que guérir, si tu l'as déjà lu par ailleurs dans tes recherches alors tant mieux. :)

Sinon, OK pour la couleur :lol: effectivement les reflets sont sympas.
Heureusement que tu as bien pris le mot "moche", on aime bien taquiner ici et on utilise généralement les smileys quand c'est le cas... ;) et je ne l'ai pas fait. :oops:
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

SONIA06
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
Kilomètres : 87800
Département : 6

Lu #18 #3 Message par SONIA06 » ven. 11 mars 2011 09:23

cygalou a écrit :
SONIA06 a écrit :Bienvenue ;)

Pour te répondre sonia , je suis sur Toulon même et merci pour le lien pour les photos.
Trés belles photos de ta 4G.

La semaine prochaine je suis sur Hyères et le Beausset, et je passe souvent sur Toulon, mais avec une voiture de fonction, mais j'aurai l'oeil ... :mrgreen:
Image Image Image Image
.... Ma pré-lude Civic AG33 Hondamatic 1300 12v Hatchback 1985 ....

cygalou
Nouveau

Lu #19 #4 Message par cygalou » ven. 11 mars 2011 09:36

AtomXnitro a écrit :Pour la sortie Sebring, si c'est un silencieux complet prévu pour se monter en lieu et place de l'origine, ce devrait être bon.

Je ne sais pas pour le joint. Par contre tant qu'on parle de vidange de boite, tu es bien au courant qu'il ne faut surtout pas d'huile de boite classique (75W90 par exemple) mais de l'huile MTF3 achetée chez Honda ? C'est important et je préfère prévenir que guérir, si tu l'as déjà lu par ailleurs dans tes recherches alors tant mieux. :)

Sinon, OK pour la couleur :lol: effectivement les reflets sont sympas.
Heureusement que tu as bien pris le mot "moche", on aime bien taquiner ici et on utilise généralement les smileys quand c'est le cas... ;) et je ne l'ai pas fait. :oops:
Oui oui tout à fait Atom , j'ai acheter l'huile hier a honda justement.Je vais l'attaquer la semaine prochaine , mais il y a cette histroire de joint qui me freine un peu pour le moment !Ben là pour le coup , je ne sais pas si il a été mis pour remplacer l'origine , mais en tout cas , de sûr c'est encore la ligne d'origine deçu , donc peut etre que ça devrait passer...
Et ne t'inquiete pas , je prends très très rarement les choses au premier degré, je suis plutôt pareil !! j'aime bien charier aussi !! lol
SONIA06 a écrit :
cygalou a écrit :
SONIA06 a écrit :Bienvenue ;)

Pour te répondre sonia , je suis sur Toulon même et merci pour le lien pour les photos.
Trés belles photos de ta 4G.

La semaine prochaine je suis sur Hyères et le Beausset, et je passe souvent sur Toulon, mais avec une voiture de fonction, mais j'aurai l'oeil ... :mrgreen:
Merci pour le compliment.Promenes toi bien , mais comment ça ce fait que tu passes dans le coin ?
Pit etre oui que tu me croiseras , en meme temps pour le moment j'en ai pas vu d'autre dans la region !! tan mieux !! hihii

SONIA06
Shito Luder
Shito Luder

Lu #20 #5 Message par SONIA06 » ven. 11 mars 2011 09:39

Si je suis dans le coin c'est pour mon travail, oui je me promène, mais je bosse un peu quand même ... malgrés que j'ai de nombreuses responsabilités maintenant :!:
Image Image Image Image

cygalou
Nouveau

Lu #21 #6 Message par cygalou » sam. 12 mars 2011 13:39

Et oui l'inconveniant des responsabilité Sonia !! mais il faut si coller v! lol
D'ailleur est ce que tu connais un bon garage dans le var ?
Ou meme si quelqu'un en connaitre un ?
Merci et bonne journée

SONIA06
Shito Luder
Shito Luder

Lu #22 #7 Message par SONIA06 » sam. 12 mars 2011 19:24

Non pas dans le Var, mais dans le 13 et 06.
Je vois cela lundi, je me renseigne, vois avec Alexfred95 du Beausset.
Image Image Image Image

Répondre